Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66 en danger
-
le senechal
Re: convention 66 en danger
bonjour à tous !
j'aimerais connaitre la date et le lieu exact de la manifestation pour la convention 66.
Si une personne à l'info, merci de ma la transmettre !!!!
merci merci !!!
j'aimerais connaitre la date et le lieu exact de la manifestation pour la convention 66.
Si une personne à l'info, merci de ma la transmettre !!!!
merci merci !!!
-
JMichel
Consulter le site
touche pas a la convention 66
pour avoir plus d'info je ne comprend pas les strategies de ce site qui ne diffuse jamais les post que j'essaye de diffuse au sujet de cette manis du 6/12. Je suis d'ailleur tres interresse de les lire si le wouabmaster desire me contacter je serais heureux de le lire
magjmll(arobase)free.fr
JMichel
touche pas a la convention 66
pour avoir plus d'info je ne comprend pas les strategies de ce site qui ne diffuse jamais les post que j'essaye de diffuse au sujet de cette manis du 6/12. Je suis d'ailleur tres interresse de les lire si le wouabmaster desire me contacter je serais heureux de le lire
magjmll(arobase)free.fr
JMichel
-
nini
Bonjour,
alors la manif à Paris vous y allez, moi j'y serai.
Nini
alors la manif à Paris vous y allez, moi j'y serai.
Nini
-
J.Michel
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU DE RDV
6DECEMBRE 2005
MANIFESTATION NATIONALE
à PARIS
RV : METRO DUROC
pour rejoindre le lieu
de la commission paritaire
6, rue A. Lapparent Paris 7ème
à 10 HEURES
6DECEMBRE 2005
MANIFESTATION NATIONALE
à PARIS
RV : METRO DUROC
pour rejoindre le lieu
de la commission paritaire
6, rue A. Lapparent Paris 7ème
à 10 HEURES
-
céline
bonsoir!
je suis à l'Iframes d'Angers, je sais que chez nous la mobilisation est forte (es2- 60/65 personnes) + les autres promos.
Faites passez le message autour de vous dasn vos institutions, lieux de stage, centre de formation...pour que nous soyons au max le 6 décembre!
je suis à l'Iframes d'Angers, je sais que chez nous la mobilisation est forte (es2- 60/65 personnes) + les autres promos.
Faites passez le message autour de vous dasn vos institutions, lieux de stage, centre de formation...pour que nous soyons au max le 6 décembre!
-
sylvia
HELP !!!
est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il ça bouge à partir de grenoble
merci
est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il ça bouge à partir de grenoble
merci
-
Ln.
Help!!! aussi!
J'essaie de savoir si ça bouge vers Marseille, Nîmes, par là!
G envoyé un mail à Sud-Santé-Sociaux pour leur poser la question, j'espère qu'ils vont me répondre.à temps.
Mais si qqn à l'info....
J'essaie de savoir si ça bouge vers Marseille, Nîmes, par là!
G envoyé un mail à Sud-Santé-Sociaux pour leur poser la question, j'espère qu'ils vont me répondre.à temps.
Mais si qqn à l'info....
-
Genevieve Baradat
Je travaille en Ariége.Aucune info de nos syndicats sur le remaniement de la convention 66.Existe - t -il un collectif de défense en midi pyrenees?
Genevieve
Genevieve
-
Ln.
En envoyant un mail hier sur le site de Sud-santé-sociaux, ilsm'ont communiqué les coordonnées des syndicats du Vaucluse et des Bouches du Rhône aujourd'hui; Demandez leur, ils vous répondront certainement.
à marseille l y a une manif devant la préfecture le 6/12.
Voilà.
à marseille l y a une manif devant la préfecture le 6/12.
Voilà.
-
J.Michel
Regarder le site ci dessous
contactez les et venez à paris le 6 décembre
JM
TOUS ENSEMBLE POUR LA CC66
MANIFESTATION A PARIS
Le 6 décembre 2005
Le lieu de départ de la manif nationale est changé du fait du déplacement du lieu de la commission paritaire par les employeurs
Rendez-vous Métro Duroc Paris 7ème
(angle Bd des Invalides et rue de Sèvres) pour se diriger 6, rue Albert Laparent où se déroulera la Commission paritaire
Comité régional de défense et d’amélioration de la CC 66 :
Adresse : 84 rue de cambrai à Lille, site internet : http://www.touche-pas-a-la-66.c.la/
mail : touche.pas.à.la.66@free.fr fax : 03 20 74 17 69
contactez les et venez à paris le 6 décembre
JM
TOUS ENSEMBLE POUR LA CC66
MANIFESTATION A PARIS
Le 6 décembre 2005
Le lieu de départ de la manif nationale est changé du fait du déplacement du lieu de la commission paritaire par les employeurs
Rendez-vous Métro Duroc Paris 7ème
(angle Bd des Invalides et rue de Sèvres) pour se diriger 6, rue Albert Laparent où se déroulera la Commission paritaire
Comité régional de défense et d’amélioration de la CC 66 :
Adresse : 84 rue de cambrai à Lille, site internet : http://www.touche-pas-a-la-66.c.la/
mail : touche.pas.à.la.66@free.fr fax : 03 20 74 17 69