Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IMF marseille ASS
-
julien
Re: Résultats IMF marseille ASS
pareil que vous ;( soit l identification échoue soit il n 'y a rien de visible sur la page "résultats".... si quelqu un trouve une solution... 
-
amelie
je viens juste d'y arriver à me connecter et je n'ai vue aucuns resultats, est-ce normal?
-
Laetitia
Moi je peux accéder au site mais lorsque j'essaie de me connecter celui ci me répond " votre identification a échoué" vous aussi ?
-
amelie
oui moi aussi ça fait pareil! est ce que vous pensez pas que les resultats n'ont pas été publiés sur internet aujourd'hui?
-
Laetitia
Moi je pense qu'ils n'ont pas mis les résultats en ligne aujourd'hui effectivement ..
-
John
Les résultats sont consultables sur le site de l'IMF! J'ai téléchargé les fichiers pdf, si vous avez un problème de connexion, envoyez un mail jonathan_armand@hotmail.com je vous les envoie. Bonne continuation!
-
jean-claude
J'ai pu récupérer la liste des résultat. Est-ce que cela intéresse quelqu'un?
-
Marika
moi sa ma fait pareil mé si vous remarquez kan vous allé en page d'accueil il faut cliquez sur la liste d'admissibilité concours ass et la liste des candidats apparait