Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IMF marseille ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Résultats IMF marseille ASS

Message non lu par Laetitia » 05 mars 2011 16:28

Bonjour, lorsque vous essayez de vous connecter sur votre espace candidat sur le site de l'IMF, celui vous répond-t'il "votre identification a echoué" ? Je me demande si c'est mon mot de passe qui ne fonctionne pas ou si c'est simplement parce que les résultats ne sont pas encore en ligne?
Merci d'avance !

Jouepopine

Re: Résultats IMF marseille ASS

Message non lu par Jouepopine » 05 mars 2011 23:28

Bonjour,

je ne sais pas pour ton problème de connexion mais je sais que les résultats sont donnée lundi 7 mars

:)

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 06 mars 2011 09:20

Est ce que tu as essayé de te connecté toi ?

Katthryn

Message non lu par Katthryn » 06 mars 2011 23:27

Les résultats seront publiés sur le site lundi 7 Mars à partir de 17h! ;)

mandou

Message non lu par mandou » 07 mars 2011 17:56

Bonjour! il est 18h03 et toujours pas moyen de consulter les résultats (j'ai passé ES le même jour que vous)
Etes-vous arrivés à voir les vôtres?
ouaieaie la pression se fait de plus en plus grande! je me vois mal attendre jusqu'à demain matin.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 07 mars 2011 18:35

Moi non plus je ne peux pas y accéder, je suppose que le site est saturé ! Le stress monte alors moi non plus je n'ai pas vraiment envie d'attendre jusqu'à demain ^^

jouepopine

Message non lu par jouepopine » 07 mars 2011 18:40

oui, pas moyen pour moi non plus, je n'arrive pas à accéder au site, peut être trop de monde se connecte en même temps...

NICO

Message non lu par NICO » 07 mars 2011 18:44

Je n'arrive toujours pas à acceder au résultat ,et vous ?

Katthryn

Message non lu par Katthryn » 07 mars 2011 19:05

moi non plus je n'y arrive toujours pas! j'avoue que c'est assez frustrant vu que j'y ai pensé toute la journée!lol
il y a surement trop de monde qui se connectent en même temps mais bon on veut tous connaître les résultats c'est normal! et puis on peut pas tous aller à Marseille consulter l'affichage!

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 07 mars 2011 19:05

Moi j'accède au site mais lorque je me connecte avec mon code candidat le site me répond "votre identification a echoué". Vous pouvez y accédez au site ou vous êtes dans la même situation que moi?

Répondre