Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours assistant socio educatif
-
Sooooo
Re: oral concours assistant socio educatif
Moi aussi j'ai un doute sur la date des résultats il me semblait qu'à l'écrit on nous avait dit le 8 juillet et plus tard j'ai entendu plusieurs fois la date du 11...
-
Camille
Je viens d' avoir le cig il me parle du 11 pour le résultat .bon courage
-
stéph
Salut, j'ai passé l'oral le 29 et je suis aussi en attentes des resultats. Qu'avait vous pensez de vos passage devant le jury....s'agissant des resultats, dans le calendrier previsionnel dispo sur le site du cig, ils annoncent le 8 par contre au telephone on nous annonce le 11...merci de me dire quoi pour vos oraux
-
audrey
moi je suis passée le 1 juillet
déstabilisant aussi pour moi
les questions étaient très pointues par moment et le jury n'avait pas l'air interressé par les réponses...
déstabilisant aussi pour moi
les questions étaient très pointues par moment et le jury n'avait pas l'air interressé par les réponses...
-
cesfali
je viens d'appeler le cig ils me disent que les resultats c'est aujourd'hui à 14 h mais toujours rien !! quelqu'un a reussi à y accéder ?
-
Nina
Non toujours rien... sur le forum des CESF elles disent que c'est le 11 visiblement.
-
SAKER
Bonjour
Je suis toujours en attente des résultats de l'oral! Alors c'est le 8 ou le 11?!!
Dur dur quand même cette attente!
Courage à tous
Je suis toujours en attente des résultats de l'oral! Alors c'est le 8 ou le 11?!!
Dur dur quand même cette attente!
Courage à tous
-
stéph
Salut,
tjs pas de news pour les résultats c stressant.....je regardai hier, il n'y avais pas les résultats des bibliothécaire et ce matin, ils étaient dispo et sont notés comme paru le 7juillet.....als peut etre demain, sinon ca sera pour lundi....
tjs pas de news pour les résultats c stressant.....je regardai hier, il n'y avais pas les résultats des bibliothécaire et ce matin, ils étaient dispo et sont notés comme paru le 7juillet.....als peut etre demain, sinon ca sera pour lundi....