Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS 2ème année en détresse
-
fantomas
Re: SOS 2ème année en détresse
bonjour a toi merci pour ta reaction et te souhaite bon courage. pour ma part je me suis retrouve dans un cas similaire il y a quelques annees pendant la 1ere annee. je me suis trouve dans une situation complement ubuesque ou m'a insulte menace et demander de voir un hopital psychatrique sans aucune explication... j'ai ete vire purement et simplement. TRES VITE j'ai rebondi vers un autre secteur d'activite qui m'apporte aujourd'hui entiere satisfaction. aujourd'hui j'ai metier ou l'humain a toute sa place. par contre j'ai une haine feroce contre le personnel de ces ecoles sociales... j'en dis pas plus car je vais me faire censurer... par contre l'important est d'aller au bout de tes motivations si t'y crois vas y a fond si t'y crois pas arrete tout de suite la reponse est en toi bonne chance
-
zouzou
salut étudiant ass!
Lors de mon stage de deuxième année jai vécu des gros pb avec mon fiancé avec lequel je ne suis plus aujourd'hui...
quoi qu'il en soit ma référente n'a pas été tendre elle le detestait, ce qui m'a sauvé c'est que j'avais 2 référentes qui n'était pas en accord sur moi...
l'une disait que jetais nul! et l'autre le contraire.
lécole a receptionné deux éval et ils n'ont rien compris puisque les référentes étaient sur le meme lieu de stage mais avait un avis contraire sur mon stage
l"école s'est questionnée & m'a convoqué pour me parler de cette référente qui ne me supportait pas meme pas en peinture. cette référente voulait que je ne sois pas ass.. elle a appelé ma référente école ect..
résultat je suis passée en troisième année
et jai eu mon de!!!
et ma référente (la pauvre à a été hospitalisée peu apres mon passage en psychiatrie
ces moments ont été hard mais je pense que tu dois te battre si tu veux faire ce métier ou prendre une année (ou tu te poses) puis reprendre la formation comme bcp de mes camarades l'ont décidé puisqu ils vivaint des passades délicates!!!
bon courage a toi!!!
Lors de mon stage de deuxième année jai vécu des gros pb avec mon fiancé avec lequel je ne suis plus aujourd'hui...
quoi qu'il en soit ma référente n'a pas été tendre elle le detestait, ce qui m'a sauvé c'est que j'avais 2 référentes qui n'était pas en accord sur moi...
l'une disait que jetais nul! et l'autre le contraire.
lécole a receptionné deux éval et ils n'ont rien compris puisque les référentes étaient sur le meme lieu de stage mais avait un avis contraire sur mon stage
l"école s'est questionnée & m'a convoqué pour me parler de cette référente qui ne me supportait pas meme pas en peinture. cette référente voulait que je ne sois pas ass.. elle a appelé ma référente école ect..
résultat je suis passée en troisième année
et jai eu mon de!!!
et ma référente (la pauvre à a été hospitalisée peu apres mon passage en psychiatrie
ces moments ont été hard mais je pense que tu dois te battre si tu veux faire ce métier ou prendre une année (ou tu te poses) puis reprendre la formation comme bcp de mes camarades l'ont décidé puisqu ils vivaint des passades délicates!!!
bon courage a toi!!!
-
Sophie
Es-tu prêt à refaire une année maintenant ? Tu sembles très pris par tes problèmes perso... Ne risquent-ils pas d'envahir à la fois ta disponibilité (penser beaucoup à ça) et ton jugement (la difficulté à avoir un enfant te fais-tu regarder différemment ceux qui les maltraitent) ?
Quant à l'attestation du psy, c'est scandaleux !!
Quant à l'attestation du psy, c'est scandaleux !!
-
Carolina
Du courage à tout ceux qui ont eut des problèmes avec leurs centres de formation ou sur leurs lieux de stage et souvent très injustument et de façon très très limite.Le terme que j'utilise est harcèlement moral.
Je mêne une action en ce moment avec la DRJSCS. Je ne peux en dire plus de peur d'être censuré aussi mais n'hésiter pas en référer à la DRJSCS, même si j'irai jusqu'au tribunal admin à l'avenir
Du courage
Je mêne une action en ce moment avec la DRJSCS. Je ne peux en dire plus de peur d'être censuré aussi mais n'hésiter pas en référer à la DRJSCS, même si j'irai jusqu'au tribunal admin à l'avenir
Du courage
-
Etudiant ass
Bonjour Sophie,
Concernant l'attestation du psy, celui qui me suit à eu la même réaction!!! Maintenant, je sais une chose je suis "normal", j'ai toutes mes capacités intellectuelles pour exercer et apprendre ce métier... Reste juste à en informer le centre de formation sans le "braquer"...
A+
Concernant l'attestation du psy, celui qui me suit à eu la même réaction!!! Maintenant, je sais une chose je suis "normal", j'ai toutes mes capacités intellectuelles pour exercer et apprendre ce métier... Reste juste à en informer le centre de formation sans le "braquer"...
A+