Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ASS croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Liste d'attente ASS croix rouge Tours

Message non lu par Pauline » 07 mai 2012 14:35

Mince.. Alejandra je t'avais répondu pourtant, mais ca a bugué >.<
Moi j'ai eu 17/20 a l'oral de groupe et 10/20 a l'oral individuel ( mais pour avoir passé 4oraux cette année, j'peux dire que c'était des connards et qu'ils m'ont saqués..)

Bref, Ah c'est cool pour nous ca Marie :)
Oui Félicitations :) Tu as beaucoup de chances. Et tu penses te desister quand? Tiens nous au courant :)

Alejandra

Message non lu par Alejandra » 07 mai 2012 16:13

Pauline: Ah mince ! tu es passé lequel jours à l'oral de Tours ? moi le 16 Avril ! si tu as passé 4 oraux , tu es prise ailleurs que Tours ou pas ?
Et sinon tu fais quoi ? tu es à la fac de tours? :)

Pauline

Message non lu par Pauline » 07 mai 2012 17:51

je suis passée le 12 avril.
Je suis prise a Olivet et sur liste d'attente a Angers, et j'attends encore un resultat..
Sinon, cette année j'ai fait une prepa et a coté je travaillais a l'ADMR et dans une clinique.. et maintenant j'ai repris le taff a la clinique a temps complet..
Et toi Alejandra? :)

Alejandra

Message non lu par Alejandra » 07 mai 2012 21:10

Ah d'accord t'en a fait des choses Pauline :)! ton métier à la clinique ne te plait pas ?
Moi je suis en 1ère année en Sciences du langage (c'était pour devenir orthophoniste) à la fac de Tours. :) et puis j'ai fais des rencontres qui ont fait que je veux devenir ASS. :)!

Maëlle

Message non lu par Maëlle » 08 mai 2012 12:57

Coucou les filles !

Je suis en troisième année à Tours et il me semble que 12ème sur liste d'attente, c'est tout a fait jouable ! Ne pas perdre espoir, il y a généralement de nombreux désistements !

Bon courage !!

Alejandra

Message non lu par Alejandra » 08 mai 2012 20:45

Merci Maelle :)!
la chance que tu as d'être en 3ème année ! trouves-tu que la formation est intéressante ?

Maëlle

Message non lu par Maëlle » 11 mai 2012 23:37

Re!

Dsl pour la réponse un peu tardive ! Alors oui c'est une formation intéressante. Pour ma part, elle m'a énormément changé et fait évoluer. Après, comme dans toutes formations, tu trouveras des cours plus intéressants ou utiles que d'autres ... De plus, depuis ma première année, l'école a réformé pas mal de choses et la formation des première année par exemple ne correspond plus à ce que j'ai vécu moi même il y a trois ans donc...
Et puis, je pense qu'on tombe tous d'accord sur le fait que le mieux dans la formation, c'est les stages ! le terrain quoi ! ^^

Ps : Avez vous eu des réponses sur cette fameuse liste d'attente? Il me semble que si on contacte l'école, on nous informe des désistements qu'il y a déjà eu..

Marie

Message non lu par Marie » 18 mai 2012 13:17

Excusez moi, je ne suis pas souvent sur ce forum. Je me suis bien désistée. J’espère que cela vous aidera a être reçu. En effet je pense 12eme sur liste d'attente c'est possible.
Pour ma part j'ai choisis Angers.
Bon courage a toutes !

Alejandra

Message non lu par Alejandra » 19 mai 2012 17:55

En ce qui me concerne, je suis prise à Tours ! Merci à toutes pour vos renseignements :) !

Mia

Message non lu par Mia » 19 mai 2012 20:59

Pour en rassurer certaines : je suis prise à Tours et à Rennes et je vais me désister à Tours, donc je libère une place ^^

Répondre