Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ASS croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Liste d'attente ASS croix rouge Tours

Message non lu par Pauline » 28 avr. 2012 20:36

Bonjour,
Petit message pour savoir si d'autres personnes sont dans ma situation : placer sur liste d'attente (pour ma part 12ème) pour le concours d'Assistant de Service Social à la croix rouge de Tours..
Histoire d'échanger, de se rassurer et surtout se soutenir.. :)

Solène

Re: Liste d'attente ASS croix rouge Tours

Message non lu par Solène » 29 avr. 2012 13:37

Coucou !
l'année où je suis rentrée j'étais très stressée parce que moi aussi en liste d'attente : 4ème.
maintenant je suis en 2ème année.
J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes avaient le choix entre tours et une autre école, alors croise les doigts ! :D

Pauline

Message non lu par Pauline » 01 mai 2012 15:54

Bonjour Solène,
Et en étant 4eme, on t'as appelé au bout de combien de temps?
Je pense sincèrement que j'vais être appelé.. mais le souci est de savoir quand.. Et imagine c'est "l'année" ou y a trés peu de désistements.. lol
Je stresse quand même a vrai dire..

Solène

Message non lu par Solène » 01 mai 2012 19:02

Moi ils m'avaient appelé le dernier jour de mes partiels :D Je crois que c'était en mai.
Bon par contre pour notre promotion la dernière à avoir été appelé était 12ème et elle a été appelé quelques jours à la rentrée.
Mais bon d'une année sur l'autre tout change donc ne te stresse pas.

Pauline

Message non lu par Pauline » 01 mai 2012 21:45

Oui je sais, l'année d'avant ils étaient remontés jusqu'à la 40eme et l'année dernière dans la vingtaine.. ( j'me suis renseigné.. ^^)
J'ai déjà décroché Olivet.. mais je veux vraiment Tours..

Alejandra

Message non lu par Alejandra » 05 mai 2012 22:22

Moi Pauline je suis 2ème sur la liste complémentaire et pas de nouvelle pour l'instant ^^ !

Pauline

Message non lu par Pauline » 06 mai 2012 14:16

Tu as moins de soucies a te faire que moi.. Toi la semaine aprés le 14mai tu es appelé, c'est obligé..

Tu as eu combien a tes oraux?

Alejandra

Message non lu par Alejandra » 06 mai 2012 18:09

Moué ! on verra, peut etre personne va se désister ^^ !
j'espère que sa va le faire. je pense que y'a pas trop de soucis jusqu'à la 20ème personne !
j'ai eu 15/20 pour l'oral de groupe et 25/40 pour l'individuel et toi ?

Marie

Message non lu par Marie » 07 mai 2012 12:49

Salut les filles !

Je suis admise sur liste principale dans plusieurs écoles dont celle de tours. J’hésite encore mais je pense me désister pour tours. J'ai l'impression de trouver plus d'avantages a Angers. Donc voila pas d’inquiétudes! ^^

Alejandra

Message non lu par Alejandra » 07 mai 2012 13:39

Coucou Marie,
Felicitation en tout cas, au moins tu as le choix ! :) mais on avoue que ça nous arrangerait ^^ ! tiens nous au courant :)!

Répondre