Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ASS croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Liste d'attente ASS croix rouge Tours

Message non lu par Pauline » 28 avr. 2012 20:36

Bonjour,
Petit message pour savoir si d'autres personnes sont dans ma situation : placer sur liste d'attente (pour ma part 12ème) pour le concours d'Assistant de Service Social à la croix rouge de Tours..
Histoire d'échanger, de se rassurer et surtout se soutenir.. :)

Solène

Re: Liste d'attente ASS croix rouge Tours

Message non lu par Solène » 29 avr. 2012 13:37

Coucou !
l'année où je suis rentrée j'étais très stressée parce que moi aussi en liste d'attente : 4ème.
maintenant je suis en 2ème année.
J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes avaient le choix entre tours et une autre école, alors croise les doigts ! :D

Pauline

Message non lu par Pauline » 01 mai 2012 15:54

Bonjour Solène,
Et en étant 4eme, on t'as appelé au bout de combien de temps?
Je pense sincèrement que j'vais être appelé.. mais le souci est de savoir quand.. Et imagine c'est "l'année" ou y a trés peu de désistements.. lol
Je stresse quand même a vrai dire..

Solène

Message non lu par Solène » 01 mai 2012 19:02

Moi ils m'avaient appelé le dernier jour de mes partiels :D Je crois que c'était en mai.
Bon par contre pour notre promotion la dernière à avoir été appelé était 12ème et elle a été appelé quelques jours à la rentrée.
Mais bon d'une année sur l'autre tout change donc ne te stresse pas.

Pauline

Message non lu par Pauline » 01 mai 2012 21:45

Oui je sais, l'année d'avant ils étaient remontés jusqu'à la 40eme et l'année dernière dans la vingtaine.. ( j'me suis renseigné.. ^^)