Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ass Bourg en Bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

Sam

Re: Liste complémentaire ass Bourg en Bresse

Message non lu par Sam » 17 juin 2014 20:02

Sur le forum ES,il y en a une qui va se désister car prise dans les 2 formations ASS et ES.on croise les doigts!

Marlène

Message non lu par Marlène » 18 juin 2014 10:07

Bonne nouvelle pour nous alors ! Il n'y a toujours rien qui a changé sur ma position par contre je pense qu'il va falloir attendre lundi prochain !

sam

Message non lu par sam » 18 juin 2014 11:19

oui il faudra être patiente !

sam

Message non lu par sam » 18 juin 2014 15:48

ca y est sur le site internet il est bien écrit que ma place a été confirmée.au moins la lettre ne sait pas perdue (on ne sait jamais).pour l'instant personne sur LC n'a été appelé.

sam

Message non lu par sam » 23 juin 2014 10:41

ca y est le premier appel sur la liste complémentaire a été passé (vu sur internet)

Marlène

Message non lu par Marlène » 23 juin 2014 11:56

Oui mais que 1 en une semaine je sais pas si c'est bon signe... Et est ce qu'il te demande d'envoyer les justificatifs de tes expériences professionnelles ?

sam

Message non lu par sam » 23 juin 2014 13:11

oui je pensais que ca allait aller plus vite que ca

p

Message non lu par p » 23 juin 2014 13:38

pour ma part je suis 8ème sur liste d'attente à Annecy et rien n'a bougé donc je pense que ce ne sera pas pour cette année.

sam

Message non lu par sam » 23 juin 2014 13:44

je pense qu'il faut être patient.ils viennent surement de trier les coupons.8ème tu as toutes tes chances !

Répondre