Je rentre en formation cette année et je voudrais avoir confirmation des dates de rentrée que j'ai vu sur le site. C'est à dire le 8 septembre pour la pré-rentrée et 14 septembre pour la rentrée. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée ISL 2015
-
khloé
Re: Rentrée ISL 2015
Bonjour,
Je rentre en formation cette année et je voudrais avoir confirmation des dates de rentrée que j'ai vu sur le site. C'est à dire le 8 septembre pour la pré-rentrée et 14 septembre pour la rentrée. Merci d'avance
-
Emélie
Coucou,
Tu es loin sur la liste d'attente Amara?
Ce sont les bonnes dates kloé
Tu es loin sur la liste d'attente Amara?
Ce sont les bonnes dates kloé
-
Amara
Coucou
Émelie je suis 8 eme ou 6 eme je ne me souviens plus elle avait été très brève au téléphone
Je sais qu une personne s est désisté d l isl c Marion du forum

Émelie je suis 8 eme ou 6 eme je ne me souviens plus elle avait été très brève au téléphone
Je sais qu une personne s est désisté d l isl c Marion du forum
-
Emélie
Tu n'es pas loin alors, tu as essayé de rappeler avant qu'ils ne partent en vacances pour savoir si la liste à bouger ou non ?
-
Chloé
Hello tout le monde, c'est encore moi.
Voilà, j'ai rendu mon dossier d'inscription fin juin et depuis silence radio total de l'ISL. Je souhaitais donc savoir si vous aviez reçu un mail ou un courrier suite à votre inscription ou alors récemment? Merci d'avance
Voilà, j'ai rendu mon dossier d'inscription fin juin et depuis silence radio total de l'ISL. Je souhaitais donc savoir si vous aviez reçu un mail ou un courrier suite à votre inscription ou alors récemment? Merci d'avance
-
hms
Hello Chloé!
Moi j'ai reçu en juillet un dossier à compléter pour le jour de la pré-rentrée, le 8. Il me semble aussi que j'avais du confirmer mon inscription à l'ISL après avoir reçu la lettre d'acceptation.
J'espère t'avoir aidée
Astrid
Moi j'ai reçu en juillet un dossier à compléter pour le jour de la pré-rentrée, le 8. Il me semble aussi que j'avais du confirmer mon inscription à l'ISL après avoir reçu la lettre d'acceptation.
J'espère t'avoir aidée
Astrid