Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée ISL 2015
-
Emélie
Rentrée ISL 2015
Bonjour à tous,
Y aurait-il des futurs étudiants à L'institut social de Lille qui aimeraient échanger avant la rentrée, soit pour faire connaissance ou discuter un peu de nos attentes ?
Merci, à bientôt!:)
Y aurait-il des futurs étudiants à L'institut social de Lille qui aimeraient échanger avant la rentrée, soit pour faire connaissance ou discuter un peu de nos attentes ?
Merci, à bientôt!:)
-
Emélie
Re: Rentrée ISL 2015
On peut discuter si tu veux et faire connaissance (par facebook ou email)
et tu as quel âge ?
et tu as quel âge ?
-
line
Coucou !
J'ai 20 ans ! On pourrait discuter par Facebook ce serait bien vu que je vais rarement sur ma boite mail ! C'est quoi ton Facebook ?
J'ai 20 ans ! On pourrait discuter par Facebook ce serait bien vu que je vais rarement sur ma boite mail ! C'est quoi ton Facebook ?
-
Emélie
Coucou, désolée je n'ai pas trop envie de donner mon nom de famille sur un forum.. Mais normalement avec mon prénom ça devrait être facile, ou sinon tu peux me donner ton nom si ça te dérange pas
-
line
Hello ,
Ca ne me dérange pas mais il y en a tellement comme mon nom sur Facebook ! Mon Facebook c'est France Line. Je ne sais pas si tu va réussir a trouver.
Ca ne me dérange pas mais il y en a tellement comme mon nom sur Facebook ! Mon Facebook c'est France Line. Je ne sais pas si tu va réussir a trouver.
-
Emélie
Ta photo de profil est un chat blanc ? Car c'est le seul que j'ai trouvé
-
line
Coucou !
Euh alors la ce n est pas du tout un chat blanc ! On va faire plus simple si tu veux je te donne mon ancien email ( channelle-gims@live.fr) on pourra discuter dessus j irais dessus.

Euh alors la ce n est pas du tout un chat blanc ! On va faire plus simple si tu veux je te donne mon ancien email ( channelle-gims@live.fr) on pourra discuter dessus j irais dessus.
-
Amara
salut les filles je vous rejoins je suis sur liste d attente par contre
Bisous
Bisous