Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Talence ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emay

Re: Résultats IRTS Talence ASS

Message non lu par emay » 26 mai 2016 23:29

Sarah, en effet pour l'apprentissage on nous l'a dit aussi le jour des oraux; A vérifier...

mzlle

Message non lu par mzlle » 27 mai 2016 15:22

j'ai appelé l'irts ils m'ont dit que ça dépendait des années... Ils peuvent remonter au deuxième comme au 40ème ... je suis assez loin dans la liste j'ai peur ...

emay

Message non lu par emay » 27 mai 2016 23:21

pour question sur apprentissage mm si reçu sur liste complémentaire, j'ai trouver ça
http://www.irtsaquitaine.fr/partenaires ... issage.pdf

et je vais les appeler pour plus de détails

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 29 mai 2016 18:19

Coucou! Je suis aussi sur liste complémentaire à Talence (19ème).. C'est vraiment le stress, surtout que le nombre de désistement est aléatoire.. Vous savez comment ça se passe quand on est pris sur liste d'attente ? Ils nous appelle par téléphone ?

Bon courage à vous en tout cas !

mzlle

Message non lu par mzlle » 29 mai 2016 19:41

Oui, ils appellent les candidats sur liste complémentaire et t'invite à renvoyer les papiers qu'ils ont besoin pour l'admission définitive

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 29 mai 2016 23:18

D'accord super merci ! Si j'ai bien compris de façon générale ils appelent durant le mois de juin vu que c'est là où il a plus de désistement.. Après ça doit se faire au compte goutte je suppose..

J'espère juste que cette année sera une année avec beaucoup de désistement :')

Mzlle

Message non lu par Mzlle » 30 mai 2016 09:49

Oui j'espère aussi ... Après ils peuvent appeler jusqu'en septembre... Voilà le stress

Julie Labatut

Message non lu par Julie Labatut » 30 mai 2016 11:06

Oui pareil... Je suis 28ème, et je n'ai passé le concours qu'à Bordeaux. J'espère être prise... J'y ai mis du coeur à l'ouvrage.
bon courage à tous ;)

Emma

Message non lu par Emma » 13 juin 2016 16:04

Salut, moi j'étais 13eme et en 2 jours je suis passée 8eme ! On y croit :)
Quelqu'un a des nouvelles?

Répondre