Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien de temps avez-vous mis pour trouver un poste près de votre domicile ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Baleste

Re: Combien de temps avez-vous mis pour trouver un poste près de votre domicile ?

Message non lu par Baleste » 23 sept. 2016 11:11

Il me semble (mais je peux me tromper) que la question devrait se poser ainsi :

Existe-t-il des services sociaux près de chez toi ?
Peut-être que tous les services administratifs des services sociaux, les bureaux des assos, etc... se trouvent de l'autre côté de chez toi ?
J'habite dans une cité de pavillons et il n'y a rien : ni poste, ni police.. Ni même épicerie.. Alors, les services susceptibles d'embaucher des assistantes sociales... Hein ?

Alma

Re: Combien de temps avez-vous mis pour trouver un poste près de votre domicile ?

Message non lu par Alma » 28 sept. 2016 22:39

J'ai trouvé mon poste (en psychiatrie) la semaine précédant les résultats du DE. J'habite à Paris et je bosse à 30 min de chez moi en métro, avec seulement 1 changement, autant die que c'est pas mal !!
Mais pour rejoindre Moun, même si Paris est une grande ville je croise régulièrement des usagers dans mon quartier. Dans ces cas-là, et même si les rapports restent cordiaux, il m'arrive de faire un détour pour rentrer chez moi !

Répondre