Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bruz: c où exactement?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: Bruz: c où exactement?

Message non lu par sandrine » 31 mars 2005 18:58

Tu viendrais d'où camille pour prendre le train ?

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 avr. 2005 00:32

je disais donc que je suis en apprentissage me a st brieuc
pour les affectations se sont les notes qui jouent et non ton lieu d'habitation mais comme je disais il suffit apres avoir recu le courrier qui te dit ou tu es si il en te convient pas de motiver ton choix
voila
a bientot

camille

Message non lu par camille » 05 avr. 2005 22:33

Je viens d'angers. donc moi ça m'est égal, mon lieu d'affectation.
Je veux juste pouvoir accéder à la formation, déménager ne me pose pas de souci, bien o contraire, j'aime les changements!

sandra

Message non lu par sandra » 12 avr. 2005 17:36

Bonjour, j'ai cru comprendre que l'apprentissage existe à St brieuc et non à Bruz... C'est exact? J'aimerai aller à Bruz dans quelques années après quelques expériences professionnelles car ce n'est pas très loin de chez moi, mais je préfèrerai passer par l'apprentissage...

lolotte

Message non lu par lolotte » 12 avr. 2005 22:44

c'est exact les moniteur pae apprentissage sont sur saint-brieuc et sont peu nombreux ! Pour certains cours ils sont avec les voies directs pour d'autres ils sont entre eux.

alex

Message non lu par alex » 13 avr. 2005 12:59

slt sandrine je voudrer savoir si il fo le bafa pour moniteur educateur merci

lolotte

Message non lu par lolotte » 13 avr. 2005 15:11

slt alex,
je ne suis pas sandrine mais je me permet de te répondre quand même. Non il n'est pas obligatoire d'avoir le bafa pour faire la formation de me

Titine

Message non lu par Titine » 14 avr. 2005 14:19

Moi aussi je viens d'Angers!! et je passe aussi mon oral aussi à Bruz...
Est ce que t'as déjà pris tes places de train??? Moi c'est mon copain qui m'emmène, si tu préfères allez en voiture et ne pas te retrouver toute seule à allez à cet oral t la bienvenue, je pourrai t'emmener si tu veux!...si ma proposition t'intéresse clic sur mon email...a plus!!!

Delabrosse

résultats de me

Message non lu par Delabrosse » 18 avr. 2005 16:48

c la 1ère foi ke je tente l'entrée en formation de me mon dossier n'a pa été accepté...j'aimerè savoir si quelqu'un une formation ou des cours avec aprentissage restan dan le meme milieu pr la rentré je sui un peu perdu je veu vraimeen avoir qqchose pr septembre
merci d'avance

camille

Message non lu par camille » 20 avr. 2005 10:57

Merci de ton offre Titine!
Malheureusement les résultats de Bruz sont tombé et je n'ai pas la chance d'accéder o oraux...
Dire que j'étais sur liste d'attente l'année dernière, alors que j'avais moins d'expérience. J'y comprends plus rien du tout!
G envie de pousser un coup de gueule mais je sais meme pas a qui!
J'espère que ça a marché pour toi.
Moi je trouve ça très frustrant d'avoir juste une note sans explication,comment s'améliorer?
Bonne chance à tous ceux qui ont été accepté!!
:kill: :fire:

Répondre