Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de rentrée lille?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: date de rentrée lille?

Message non lu par anais » 30 juin 2005 11:55

bonjour tou le monde!
en reponse a julie...dsl si je t ai paru seche mai ce n etai pa du tou ce que je voulai...g repondu au questions tou simplement.enfin bon...en tou ca je vou remercie de vos reponse ca m a fai avancé!
bon courage pr celles et ceux qui com moi attendent...
a+
anais

mandy

Message non lu par mandy » 06 juil. 2005 15:21

coucou a toi je suis osi de lille mé je n suis pas encore inscrits nul part ds des ecoles je n c pas komen mi prendre pourras tu m aider si tu as le tps merci d avance s serai tro sympa de m repondre pr k j avance un pe car la je suis perdu a biento

anais

Message non lu par anais » 07 juil. 2005 09:18

salut mandy!
y a pas de pb je veu bien te renseigner...que veu tu savoir?ds quelle ecole aimerai tu entrer?moi g passé differents concours mais malheureusemen je suis sur liste d'attente partou!alors j'atten et en mm tps je cherche des pré stage...j'atten ta reponse pour que je puisse t'aider.
a biento
anais

YOANN

Message non lu par YOANN » 13 juil. 2005 11:08

bonjour moi c'est yoann je rentre en formation de moniteur éducateur a l'EES et la rentrée c'est le 5 septembre à 9h voila bisous a plus tard yoann

anais

Message non lu par anais » 13 juil. 2005 12:06

merci beaucou yoann!
a+
anais

Répondre