Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Re: Marvejols

Message non lu par Virginie » 24 févr. 2006 10:56

Félicitations à tous ceux qui ont réussi l'écrit, moi je le passe le 7 avril. L'école ne veut pas dire en quoi il consiste: dissert sur un sujet, questionnaire d'actualité? Pouvez vous me dire ce que vous avez eu comme sujet en décembre pour savoir comment orienter mes révisions? Merci

Alison

Re: Oral Marvejols

Message non lu par Alison » 24 févr. 2006 11:07

Bonjour Virginie,
Comme toi, je passe l'écrit de Marvejols le 7 avril. J'ai le bac et n'arrive pas à savoir sur quel type d'épreuve nous allons tomber. Si tu arrives à obtenir des infos, peux tu m'en faire part?
Merci beaucoup pour ton aide...

laure

Message non lu par laure » 24 févr. 2006 17:35

salut !

félicitations à ceux qui ont eu l'écrit! moi je passe l'oral le 2 mars donc dans moins d'une semaine! :oh!:
sinon virginie et alison à l'écrit on a eu des questions d'actu à argumenter et un test où on devait cocher 2 phrases qui selon nous correspondaient le + à la phrase donnée au départ! mais l'écrit varie d'une session à l'autre
ne vous prenez pas la tête et bonne chance.

Virginie

Message non lu par Virginie » 24 févr. 2006 19:42

Salut Alison,
j'ai tenté de te répondre directement car j'ai reçu ton message sur ma boite e mail mais il n'y avait pas ton adresse de renseignée. J'ai trouvé un sujet de marvejols dans les archives du forum de décembre.. dis moi si tu ne trouves pas
à +

Alison

Message non lu par Alison » 24 févr. 2006 20:59

Merci Virginie pour ta réponse.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le sujet dont tu me parles.
Peux-tu m'en faire part?
Et encore merci...

kikou

Message non lu par kikou » 25 févr. 2006 23:58

pour l'oral restez motivés et sur de vous et de votre parcours de vie courage à tous et peut être à l'année prochaine!!! biz

maureen

Message non lu par maureen » 26 févr. 2006 11:37

salut comment s'estpassé ton oral, peux tu en parler
merci de ton aide je passe l'oral le 13 avril et je stresse
a+
maureen

audrey

Message non lu par audrey » 14 mars 2006 13:05

bonjour je passe l'oral le 23 mars ,je n'habite pas tout prés et j'orai voulu savoir comment sont repartis les epreuves durant la journée.merci d'avance

pom

Message non lu par pom » 15 mars 2006 20:58

l'oral de marvejols est toute la journée.soit tu passe l'oral de groupe le matin et les oraux individuels l'aprés midi sinon c'est l'inverse.Au plus tard tu sors à 16h30 il me semble

Pôp

Message non lu par Pôp » 16 mars 2006 12:08

salut à tous
j'ai fini ma formation à Marvejols en juin 2005. Lorsque j'avais passé les oraux pour rentrer à l'école, il y avait 2 entretiens (psy et pro) et une épreuve de groupe :c'était plutot des "jeux" comme à pu le dire élo81, mais pas si anodin que ça, dans tous les cas il y a des observateurs qui visualisent ta façon de te comporter dans le groupe.
Bonne chance @ toutes et @ tous
Soyez vous-même...c'est le plus important
Pôp

Répondre