Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bosser sans diplome...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelly

Re: bosser sans diplome...

Message non lu par Nelly » 11 juin 2007 14:40

Salut Vanessa
J'ai 22 ans j'habite à Villeurbanne et je suis exactement dans la même situation que toi. J'aimerais qu'on discute pour s'entraider et échanger nos expériences. Si ça te dit contactes moi par mail. A bientôt

aurore

Message non lu par aurore » 11 juin 2007 21:09

bonjour

pourrais tu me donner des adresses d'établissements pour bosser sans diplome en tant que aide moniteur éducateur;
dans la région rhone alpes ou languedoc roussillon;
merci pour ton aide;
a bientôt

clementine

Message non lu par clementine » 12 juin 2007 10:52

bonjour

Pourrais -tu me donner des adresses d'établissements pour bosser sans diplome en tant que aide moniteur éducateur ou aide éducateur; dans la région des pays de la Loire en Vendée précisement.

Merci

a bientot.
clémentine

thib

Message non lu par thib » 31 août 2007 17:41

salut nelly ,moi aussi j'ai commencer par travailler ds un impro sans diplome, et effectivement c possible...si tu veut des renseignement ou des conseils n'hesite pas ... et bon courage pour la suite

Valerie

Message non lu par Valerie » 01 sept. 2007 15:54

Bonjour tout le monde,
Je viens de lire tous vos messages au sujet de recherches d'adresses d'etablissements dans votre region.
Donc voici une adresse web tres interessante :
http://finess.sante.gouv.fr/index.jsp
Bon courage dans vos recherches,
Val

Répondre