Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements AFPE BRUZ ou St BRIEUC
-
didye29
Re: désistements AFPE BRUZ ou St BRIEUC
salut
bon j'ai téléphoné a l'afpe les courriers pour els elèves admis partent demain et ils doivent donner une reponse pour le 21...
ils disent kil savent pas a cause du gni...
donc bah il ne reste plus qu'a attendre
jai eu les resultats de brest je suis encore et tjrs sur liste d'attente...(154) dc ji crois pas
et rennes vu kon été 750 bah j'ai peur...
aller courage....
elodie
bon j'ai téléphoné a l'afpe les courriers pour els elèves admis partent demain et ils doivent donner une reponse pour le 21...
ils disent kil savent pas a cause du gni...
donc bah il ne reste plus qu'a attendre
jai eu les resultats de brest je suis encore et tjrs sur liste d'attente...(154) dc ji crois pas
et rennes vu kon été 750 bah j'ai peur...
aller courage....
elodie
-
sandra
quand tu as eu tes résultats de brest?moi jai pas encore eu!!!!
bon courage a toi
bon courage a toi
-
didye29
jai eu les resultats de brest ce matin mm et ils sont affichés a l'irts ca depend ou tu habites mais ce sera soi demin soit lundi...
aller courage a tous
elodie.
aller courage a tous
elodie.
-
lilou
juste pour infos moi quand je suis entrée en formation, j'étais 10 sur liste d'attente et j'ai été prise et une amie 30 elle aussi a été prise mais ca dépend des années ne vous découragez pas courage et M....
-
didye29
salut lilou je suis 27 eme sur liste d'attente et je voulais savoir si ta copine a été prevenue au dernier moment
car je pense au logement!!!
bon courage à tous
car je pense au logement!!!
bon courage à tous
-
sm
salut Elodie,
Est ce que c'est bien toi qui va en formation en alternance ES sur Rennes? Je viens de voir sur le site ES .Si oui une place se libère donc sur liste d'attente en ME , merci de confirmer ,
Bon courage pour ta formation
Est ce que c'est bien toi qui va en formation en alternance ES sur Rennes? Je viens de voir sur le site ES .Si oui une place se libère donc sur liste d'attente en ME , merci de confirmer ,
Bon courage pour ta formation
-
didye29
salut sm
efectivement c bien moi mais comme tien n'est sur je ne veux pas vous faire de faux espoirs...
efectivement c bien moi mais comme tien n'est sur je ne veux pas vous faire de faux espoirs...
-
lilou
coucou c'est lilou alors des news de la liste d'attente courage
-
sm
salut lilou,
je rentre en formation ME en septembre avec un financement CIF.Quand j'ai eu les résultats, je ne savais pas que si on avait un accord CIF et qu'on était sur liste d'attente on rentrait en formation . Je viens de le savoir samedi par courrier de l'AFPE
je rentre en formation ME en septembre avec un financement CIF.Quand j'ai eu les résultats, je ne savais pas que si on avait un accord CIF et qu'on était sur liste d'attente on rentrait en formation . Je viens de le savoir samedi par courrier de l'AFPE