Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perdu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéph

Re: perdu

Message non lu par stéph » 19 juin 2006 10:30

salut,
surtout ne te décourages pas : moi je l'ai passé 7 fois et j'ai fini par l'avoir aujourd'hui je suis ME et je me dis que j'ai bien fait de perséverer: si c'est vraiment ce que tu veux faire (comme moi) tu te rendras compte que c'est la meilleur métier que je pouvais faire!

alex

Message non lu par alex » 21 juin 2006 11:48

salut,
de mon cote je finis tout juste la formation. j'attends les resultats a la fin du mois.
je suis en dordogne. avant la formation, j'ai fait du benevolat en expliquant aux structures que je souhaitais avoir de l'experience avant les concours et la formation et surtout je voulais etre sure de mon choix pro. bon courage et a bientot

aurelie

Message non lu par aurelie » 22 juin 2006 15:45

salut, moi jai passer une foi le concours c'est a dire lannée derniere ou jétai pa encore sorrti de mon bep, et je lai eu tu sai sa depen d irts ou tu les passe, du cotat, des examinateur, mai en effet si cela fai deja 4 foi itu a raison de te remettre en cause peut etre ke sa va taider. mai jaimerai bien connaitre si ce nest pa indiscret ce ki te fai planter o concours.je te souhaite une bone continuation et percévère si c vraiment sa ke tu veut faire mai noubli pa ke parfois un remise en kestion est bonne pour avancer

pascal

Message non lu par pascal » 22 juin 2006 20:00

coucou,
ben si ça peu te rassurer moi aussi la 4ème fois et je loupe de peu ça fou trop les nerfs , mais bon...
Là j'essai de voir pour trver une structure pour faire amp , mais c'est diff à trver et la rentrée est le 18sept.
Là j'ai vraiment envie de rentrer en formation j'en ai trop marre
Et toi tu fais koi?
àbientôt
pascal

chiara22

Message non lu par chiara22 » 22 juin 2006 23:52

slt aurélie et pascal

je sais pas ce qui cloche les oraux se passent bien ils me disent que je suis faite pr sa mais voila ils me mettent que au alentour de 12 ou 15 et c trop bas pr etre accepter car les niveau sont haut dans la régions

pour le moments je galere je garde des enfants ce qui n'es pas trop dans le social mais je cherche un poste ds une structure en meme tps.
mais dur a trouver car c le serpent qui se mort la queue car ils me disent vous etes pas diplomée ME et au concours je sens que j'ai pas assez d'experience.
je suis jeune encore je n'ai que 22ans mais jai vraiment envie de rentrer en formation dc je vais persister toi aussi pascal persiste serrons nous les coudes

a bientot
chiara

Répondre