Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rassemblement en janv dans chaque region
-
maud
Re: rassemblement en janv dans chaque region
salut a tous. d'accord avec vous tous. je suis en formation de ME 2ème année à lyon, et notre avenir commence a nous inquiété. Si vous avez besoin de moi pour faire passé des messages concernant une action a lyon, n'ésitez pas.
bon courage et a bientôt.
Maud
bon courage et a bientôt.
Maud
-
jp
salut bibou,c bien de te joindre a nous,mais laisses moi t coordonnées: email tel afin que je puisse te contacter pour se reunir et en parler,alors j'ai laissé un email,laisses moi t coordonnées,et je te recontact.merci et au plaisir
-
jp
salut maud,si tu es prete a reunir toutes les personnes au chomage ou en ecole,meme des salariés,et qu'on se fixe une date pour descendre dans la rue,et que cette date soit la meme partout,tout dabord dans chaque region et apres on va tous sur paris,alors reunnissez vous pour savoir comment organiser ca et quelles sont les revendications,qu'on soit tous à la meme enseigne,il y aura plus d'impact si on manifeste le meme jour.voila bon courage et voit avec nat pour t idées.jp
-
yolande
bonsoir enfin jai trouver ton adresse
voila je suis a la recherche de moniteurs educateurs dans le but de rentrer en formation bientot en fait je suis "adulte relais" cest un dispositif pas evident mais bon, je suis interresse par les jeunes, les travailleurs handicapes et les personnes en situation fragile, voila jespère ne pas me tromper en choississant ce metier merci pour tes reponses
voila je suis a la recherche de moniteurs educateurs dans le but de rentrer en formation bientot en fait je suis "adulte relais" cest un dispositif pas evident mais bon, je suis interresse par les jeunes, les travailleurs handicapes et les personnes en situation fragile, voila jespère ne pas me tromper en choississant ce metier merci pour tes reponses
-
mamath
bonjour
Alors moi je suis de l'irts d'hérouville en basse normandie je veux bien me joindre à vous pour ce mouvement, je m'occupe de rassembler un max de monde élèves, profesionnels, ainsi que formateurs!
tenez moi au courant
a+
Alors moi je suis de l'irts d'hérouville en basse normandie je veux bien me joindre à vous pour ce mouvement, je m'occupe de rassembler un max de monde élèves, profesionnels, ainsi que formateurs!
tenez moi au courant
a+
-
mamath
bonjour,nous sommes en decembre et je n'ai toujours pas de news pourrait on me renseigner sur le deroulement du mouvement à moins que le projet soit annulé?
merci de me tenir au courant à bientot
merci de me tenir au courant à bientot
-
Nat
Bonjour,
Rien n'est annulé, au contraire, le mouvement commence à se construire. Laisses ton adresse mail si tu veux bien ou alors contactes moi le-social-se-bouge@hotmai.fr. Je t'expliquerais ce que l'on a mis en place.
Nat
Rien n'est annulé, au contraire, le mouvement commence à se construire. Laisses ton adresse mail si tu veux bien ou alors contactes moi le-social-se-bouge@hotmai.fr. Je t'expliquerais ce que l'on a mis en place.
Nat
-
marie
salut nat,
j'ai essayé de t'envoyer un mail pour avoir des news sur le mouvement, mais apparement ça n'as pas marché.
peut me contacter sur mon mail: chaton0@hotmail.fr
merci d'avance.
j'ai essayé de t'envoyer un mail pour avoir des news sur le mouvement, mais apparement ça n'as pas marché.
peut me contacter sur mon mail: chaton0@hotmail.fr
merci d'avance.
-
lilou
Salut, je suis d'accord avec vous. Je suis en poste depuis 5 ans en tant que me et en plus du chomage il faudrait revoir les primes pour risque(insulte, coup volontaire ou non), les heures de nuit en comptant heure pour heure. Il faut que tout le monde se bouge Une bonne manif surtout avant les presidentielles disent certaint syndic serait la bien venue. Alors faisons du bruit...
-
picart
je suis oki pour la manif je ne suis pas encore diplomée mais je souhaite soutenir se mouvement!!!!!!!!! prevenez moi des disposition de cxette manif bis lolo