Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rassemblement en janv dans chaque region
-
jp
rassemblement en janv dans chaque region
bonjour,en venant ici,on m'a donné l'idée de faire quelque chose pour que ca dure plus le chomage chez les educateurs,alors je suis pret à informer les medias de notre action,manifester dans la rue aller voir les politiques,et exprimer notre colère,on a pas eu notre diplome pour pointer au chomage.le gouvernement est en crise,et ca risque d'etre pire en mai 2007,alors avant qu'il soit trop tard,nous devons agir tous ensemble,suivons le mouvement,et je vous proimet qu'on va nous entendre,parler au tour de vous,aller dans les ecoles d'educateur,et que les futurs diplomés nous rejoignent dans chaque region.pour ma part,ca sera à montpellier en janvier,la date et le lieu n'est pas fixé,mais je vais en parler dans les radios dans les medias,mais seul pas facile,alors besoin d'aide pour organiser tout ca.les jeunes ont besoin de nous,c nous leur avenir!!alors un pour tous tous pour un,tous dans le meme sens.
-
Marsssataque
Re: rassemblement en janv dans chaque region
C'est ambitieux. Si il y a quelques lignes en plus d'actions concrètes ou de facon de mettre la chose en place j'accroche au projet.
-
Nat
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi à 100%, par contre pas de précipitations, il faut qu'on s'organise, pour que ces futures actions ne tombe pas à l'eau? Réfléchir ensemble à nos revendications, mettre les choses à plat, nous préparer et ensuite nous pourrons mobiliser le social et descendre dans la rue. Il me semble que pour l'instant c'est un peu prématuré. Donnons nous un peu de temps, pour avoir un impact concret, sur nos futures actions. Dèja je trouve que depuis quelques jours, les choses bougent auprès de tous, nous avons quittés le stade ou chacun déprime un peu dans son coin. Nous ne sommes plus seul désormais, se regrouper est vraiment une très bonne chose. De toute façon ont est tous dans la même galère!
Je suis d'accord avec toi à 100%, par contre pas de précipitations, il faut qu'on s'organise, pour que ces futures actions ne tombe pas à l'eau? Réfléchir ensemble à nos revendications, mettre les choses à plat, nous préparer et ensuite nous pourrons mobiliser le social et descendre dans la rue. Il me semble que pour l'instant c'est un peu prématuré. Donnons nous un peu de temps, pour avoir un impact concret, sur nos futures actions. Dèja je trouve que depuis quelques jours, les choses bougent auprès de tous, nous avons quittés le stade ou chacun déprime un peu dans son coin. Nous ne sommes plus seul désormais, se regrouper est vraiment une très bonne chose. De toute façon ont est tous dans la même galère!
-
jp
salut,merci d'avoir repondu,je suis daccord t'inquiete,deja mobiliser pas mal de pers,prevenir les medias et se reunir tous dans chaque region pour preparer ca,et avoir un dossier en beton pour le defendre et pas faire n'importe quoi,de toute faocn il faut juste regarder la realité,et je pense pas qu'on fasse fausse route,mais c clair qu'il faut organiser et planifier tout ca,car moi je veux bien mobiliser les educs mais j'aurai besoin d'aide pour l'organiser car jamais organiser des manifs,participer oui mais voila.j'en parle au tout de moi dans les sites de ma region,je vais faire passer le mess dans un e radio d'un pote,et quand on sera pret,on fixera une date,et ensuite pk pas aller sur paris tous ensemble,l'union fait la force et l'esprit de groupe aussi!en tout cas,je suis touché a ton mess,et je te promet qu'ils vont nous entendre,car raz le bol.on se tient au courant au plaisir
-
coralie
ok pour le rassemblement. jfai partie du journal de L'IRTS paris. le premier numero sort le 18 decembre. donnez moi des news et on aide a orgniser dans les ecoles de paris;
-
magali
salut jp
enfin ! je suis également au chômage comme beaucoup d'autres ( regarde sur le forum: ME au chômage : 155 messages)
j'ai aussi fais ma formation sur montpelier
moi ça fait deux ans de galère !!!! des remplacements et des remplacements. j'ai l'impression que notre diplôme n'a plus aucune valeur. tiens nous aux news, et compte sur moi pour en parler autour de moi, à mon ancienne promo. raz le bol;mais bien réfléchir aux revendications
enfin ! je suis également au chômage comme beaucoup d'autres ( regarde sur le forum: ME au chômage : 155 messages)
j'ai aussi fais ma formation sur montpelier
moi ça fait deux ans de galère !!!! des remplacements et des remplacements. j'ai l'impression que notre diplôme n'a plus aucune valeur. tiens nous aux news, et compte sur moi pour en parler autour de moi, à mon ancienne promo. raz le bol;mais bien réfléchir aux revendications
-
sandrine
ok aussi si ce qu'on met en place est quelque chose de solide et bien construit!Comme dit nath réfléchissons.. concertons nous... contactons autour de nous... et gardons le lien et c'est comme ça que les choses arriveront à se mettre en place pour nos revendications
Une future M-E
Une future M-E
-
jp
salut magali,tu es d'ou?connais des educs dans la meme situation que toi?prends mon adresse email,et restons en contact,moi je dois aller aux ecoles pour en parler.au plaisir jp
-
jp
voici mon adresse email pour ceux du languedoc roussillon:ferreira81@hotmail.com venez vous faire connaitre.au plaisir
-
bibou
JP
Je vous rejoins et je te précise que je suis de Nimes, au chômage depuis avril 2005.
Je vous rejoins et je te précise que je suis de Nimes, au chômage depuis avril 2005.