boujour tout le monde!!
je passe l oral le 23 mars a 11h et je commence a stresser! surtout pour l epreuve de groupe je sais pas du tout a quoi m attendre! pour l entretient individuel je sais a peu pres ce que ca va etre! ceux qui l ont deja passer peuvez vous me dire ce que c est l epreuve de groupe et sur quel genre de sujets vous etes tombes pour me faire une petite idee?? merci de votre aide et bonne chance a tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME a ollioules
-
pauline
Re: oral ME a ollioules
salu tout le monde!!
je passe le concour de moniteur éducateur le vendredi 23 mars 2007 (gpe 9h et indiv 15h15).
je voulias savoir si il y avait des personnes qui avait les mm oraire ke moa, kon puisse discuter et etre + a laise pour lentretien de gpe!!! sa serait mieu!!
et je voulais savoir ossi comen se passé loral de gpe, cb de tps dure t il?
je vous done mon adresse msn pour les gens qui passe vendredi en mm tps ke moa, nésitez pa!!!
m_sk8teuse83@hotmail.com
bsx
je passe le concour de moniteur éducateur le vendredi 23 mars 2007 (gpe 9h et indiv 15h15).
je voulias savoir si il y avait des personnes qui avait les mm oraire ke moa, kon puisse discuter et etre + a laise pour lentretien de gpe!!! sa serait mieu!!
et je voulais savoir ossi comen se passé loral de gpe, cb de tps dure t il?
je vous done mon adresse msn pour les gens qui passe vendredi en mm tps ke moa, nésitez pa!!!
m_sk8teuse83@hotmail.com
bsx
-
ghislain
Re: oral ME a ollioules
salut laet moi aussi g passe l'oral le 22Mars pour la premiere fois et le groupe a 13h30 comme toi.Je veux bien des infos ta mon adresse msn merci