Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Buc Ressources et l'IRTS Parmentier
-
amélie
Re: Oraux Buc Ressources et l'IRTS Parmentier
Je réponds a ta question stéphanie,moi j'ai passé mon épreuve de groupe mardi 25 mars et j'ai eu mes résultats le jeudi 27 mars et je suis convoquée pour l'épreuve individuel jeudi 4 Avril.Voila,bonne chance.
-
Stéphanie
Et bien moi j'ai passé l'oral de groupe à Buc le jeudi 11/12 et j'ai toujours pas mes résultats!! C'est cool je vais stresser pendant toutes les vacances maintenant!
Est-ce que quelqu'un de cette session a reçu quelquechose?
Est-ce que quelqu'un de cette session a reçu quelquechose?
-
Delphine
je suis actuellement en formation de moniteur éducateur en dernière année sur Buc et ne panique pas si tu n'as toujours pas les résultats c'est normal!tu risque de les recevoir très prochainement par contre en général il faut compter deux semaines pour les avoir!tiens moi au courant si tu les as ce serais sympa de se voir si tu passe l'entretien!
MERDE..........à bientôt j'espère!
MERDE..........à bientôt j'espère!
-
Mounas
Bonjour, je vais passé l'entretien individuel à Buc (mi-février) .
Quelle genre de question ? tu a était admise dans l'école ?
mERCI
Quelle genre de question ? tu a était admise dans l'école ?
mERCI
-
malvinou
salut tout le monde, je viens d'avoir mes résultats d'écrit de buc etje passe l'oral de groupe la semaine prochaine, puis-je avoir des pistes d'entrainement, et pourriez vous me dire les choses à dire, à ne pas dire et ce qu'ils attendent de nous?? parceque je n'ai jamais passé d'entretien de groupe!!!help help!! pourplus de conversation vous pouvez m'écrire à lili_malvi@hotmail.fr merci d'avance
-
slayernini
j'ai passé mes ecrits le 2 fevrier 2009 et je suis convoquée le 26/02/09 pour passer l'oral de groupe, j'aimerai savoir s'il y a une façon de s'entrainer ou bien s'il faut y aller relax et naturelle sans entrainement??? merci ^^
-
malvinou
salut slayrnini, pour ma part je passe l'oral de groupe le 19 février donc si tu veux je te donnerai des tuyaux après l'avoir passer. pour ma part je regarde pas mal l'actualité et je me fais des oraux blancs, c'est à dire que je prends un sujet d'actu (jurnal) j'en fais un résumé é je l'expose en essayant de trouver des problématques, après a par cela je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, y aller naturellement, relax, être soi même et bien particuper lorsque tes co-équipié résumeront leur article voila voila
-
diane
salut !! je passe egalement l'oral de groupe le 19! jai cru comprendre qu on est 12 autour d une table et chacun un texte diffenrent a lire et chacun prend la parole en ouvrant le debat. bon courage a tous
-
malvinou
salut tout le monde!!! réponse positive aux oraux de groupe!!! c'est un sans faute pour l'instant, en esperant que ca continue ensuite!!! avec l'oral individuel, je le passe le 16 mars savez-vous un peu comment ils se déroulent??? merci de vos réponses, elles me seront d'une très grande aide 
-
Mounas
coucou ! et Bravo, l'oral indiv consiste à connaitre t motivation pour exercé...
le jury (2) te pause des questions par rapport à ta lettre de motivation et ton Cv ! soit à l'heure lol
le jury (2) te pause des questions par rapport à ta lettre de motivation et ton Cv ! soit à l'heure lol