Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur
-
Patrick
inscription à une école de moniteur éducateur
Bonjour je voudrais m'inscrire dans une école de moniteur éducateur.Je souhaiterais votre aide concernant les dates de concours de moniteur éducateur pour 2010.Merçi
-
amélie
concours
bonjour je suis actuellement en prépa M-E sur angers et j'aurai aimée savoir si certains ou certaines d'entre vous connaissez a peu près les dates des concours sur tours? je sais qu'il sont un peu différents des concours de angers donc si quelqu'un peut m'en dire plus se serai sympathique.
Merci d'avance de vos futurs réponses
Merci d'avance de vos futurs réponses
-
Ludivine
Re: concours
Bonjour sur tours les dates des concours sont en decembre et janvier, il faut s'inscrire a partire du 1 octobre jusqu'au 16.
PeuX Tu me dire les dates des concours a Angers ? merci
http://www.atec-tours.com/jsp/fiche_act ... 4331859326 c 'est le lien ou j'ais pu voir les dates.
PeuX Tu me dire les dates des concours a Angers ? merci
http://www.atec-tours.com/jsp/fiche_act ... 4331859326 c 'est le lien ou j'ais pu voir les dates.
-
stephan
Re: inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur
C ABSOLUMENT ENCORE POSSIBLE!
Tu peux tinscirire a l'epss cergy, date limite dinscription le 16 octobre , pour le reste ce nest absolument pas tro tard, tu es dans la limite mais ce nest pas trop tard!
Tu peux tinscirire a l'epss cergy, date limite dinscription le 16 octobre , pour le reste ce nest absolument pas tro tard, tu es dans la limite mais ce nest pas trop tard!
-
Justine
Quelqu'un connait les dates d'inscription pour angers?
Quels sont les autres écoles aux alentours?
Quels sont les autres écoles aux alentours?
-
amelie
Re: concours
salut Ludivine tout d'abord merci pour le lien . Pour le moment je n'ai aucune dates pour Angers je retourne a ma prépa ds deux semaines et j'aurai les dates je te tiens au courant voila
-
malik
Re: inscription à une école de moniteur éducateur
http://www.irtsparisidf.asso.fr/web/formations.html voci le site ou tu trouvera toute tes réponse si tu aimerai t'inscrire et bien c'est maintenant.
-
amelie
bonjour a tous,ayant l examen drass je ne passe pas l oral de moniteur educateur en revanche je passe l'oral et il nous demande de prendre un article de notre choix et de commenter cet article en 5 pages maximun. Aider moi s il vous plait je ne sais pas quel sujet prendre, je ne sais pas non plus ce qu ils attendent de cet epreuve.
MERCI
MERCI
-
Julie
Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire, ni ou chercher, je voudrais m'inscrire au concours de moniteur éducateur sur Lille et ses alentours, mais je ne trouve rien ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
-
marmoton
Coucou
Renseigne toi au Conseil Régional ou Conseil Général de ta ville ils te le diront,tu trouveras leurs num sur la toile.Pour moi, c'est eux que j'ai contacté quand j'ai passé mes concours.
En plus Lilles c'est une grande ville je pense vraiment qu'il y a un organisme pour.
Si tu veux plus de renseignements sur le concours ne te gêne pas,j' ai réussi le mien en juin.
A plus :bye: :bye:
Renseigne toi au Conseil Régional ou Conseil Général de ta ville ils te le diront,tu trouveras leurs num sur la toile.Pour moi, c'est eux que j'ai contacté quand j'ai passé mes concours.
En plus Lilles c'est une grande ville je pense vraiment qu'il y a un organisme pour.
Si tu veux plus de renseignements sur le concours ne te gêne pas,j' ai réussi le mien en juin.
A plus :bye: :bye: