Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patrick

inscription à une école de moniteur éducateur

Message non lu par Patrick » 20 août 2009 05:49

Bonjour je voudrais m'inscrire dans une école de moniteur éducateur.Je souhaiterais votre aide concernant les dates de concours de moniteur éducateur pour 2010.Merçi

amélie

concours

Message non lu par amélie » 23 sept. 2009 19:31

bonjour je suis actuellement en prépa M-E sur angers et j'aurai aimée savoir si certains ou certaines d'entre vous connaissez a peu près les dates des concours sur tours? je sais qu'il sont un peu différents des concours de angers donc si quelqu'un peut m'en dire plus se serai sympathique.
Merci d'avance de vos futurs réponses

Ludivine

Re: concours

Message non lu par Ludivine » 28 sept. 2009 23:29

Bonjour sur tours les dates des concours sont en decembre et janvier, il faut s'inscrire a partire du 1 octobre jusqu'au 16.
PeuX Tu me dire les dates des concours a Angers ? merci

http://www.atec-tours.com/jsp/fiche_act ... 4331859326 c 'est le lien ou j'ais pu voir les dates.

stephan

Re: inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur

Message non lu par stephan » 03 oct. 2009 05:10

C ABSOLUMENT ENCORE POSSIBLE!
Tu peux tinscirire a l'epss cergy, date limite dinscription le 16 octobre , pour le reste ce nest absolument pas tro tard, tu es dans la limite mais ce nest pas trop tard!

Justine

Message non lu par Justine » 03 oct. 2009 18:26

Quelqu'un connait les dates d'inscription pour angers?
Quels sont les autres écoles aux alentours?

amelie

Re: concours

Message non lu par amelie » 05 oct. 2009 10:19

salut Ludivine tout d'abord merci pour le lien . Pour le moment je n'ai aucune dates pour Angers je retourne a ma prépa ds deux semaines et j'aurai les dates je te tiens au courant voila

malik

Re: inscription à une école de moniteur éducateur

Message non lu par malik » 11 oct. 2009 15:18

http://www.irtsparisidf.asso.fr/web/formations.html voci le site ou tu trouvera toute tes réponse si tu aimerai t'inscrire et bien c'est maintenant.

amelie

Message non lu par amelie » 20 oct. 2009 20:56

bonjour a tous,ayant l examen drass je ne passe pas l oral de moniteur educateur en revanche je passe l'oral et il nous demande de prendre un article de notre choix et de commenter cet article en 5 pages maximun. Aider moi s il vous plait je ne sais pas quel sujet prendre, je ne sais pas non plus ce qu ils attendent de cet epreuve.
MERCI

Julie

Message non lu par Julie » 25 nov. 2009 10:33

Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire, ni ou chercher, je voudrais m'inscrire au concours de moniteur éducateur sur Lille et ses alentours, mais je ne trouve rien ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.

marmoton

Message non lu par marmoton » 25 nov. 2009 14:30

Coucou
Renseigne toi au Conseil Régional ou Conseil Général de ta ville ils te le diront,tu trouveras leurs num sur la toile.Pour moi, c'est eux que j'ai contacté quand j'ai passé mes concours.
En plus Lilles c'est une grande ville je pense vraiment qu'il y a un organisme pour.
Si tu veux plus de renseignements sur le concours ne te gêne pas,j' ai réussi le mien en juin.
A plus :bye: :bye:

Répondre