Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur
-
céline
inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur
bonjour bonjour,
je souhaite passer le concours d'entrée en école de moniteur eductaeur mais je ne sais pas trop ou aller voir pour savoir les dates!
pouvez vous m'indiquer un site ou carrement les dates!?
j'habite près de la région parisienne donc je serais interessée par plusieurs des écoles de la région parisienne.
merci d'avance
céline
je souhaite passer le concours d'entrée en école de moniteur eductaeur mais je ne sais pas trop ou aller voir pour savoir les dates!
pouvez vous m'indiquer un site ou carrement les dates!?
j'habite près de la région parisienne donc je serais interessée par plusieurs des écoles de la région parisienne.
merci d'avance
céline
-
Sara
Re: inscription concours d'entrée en école de moniteur educateur
Bonjour céline, désolé de te decevoir, mais là les dates pour s'inscrire aux concours d'entrée en écoles, sont largement dépassés, ils font s'y prendre environ 1 an avant l'année scolaire que tu veux intégrer (octobre 2008 pour des concours en 2009 et une rentrée en septembre 2009).
A moins qu'il y ai une autre méthode mais pas à ma connaissance.
Voilà
A moins qu'il y ai une autre méthode mais pas à ma connaissance.
Voilà
-
polo
Il reste au moins une école où c'est possible, mais seulement en cours d'emploi, c'est dans l'aude la rouatiere (voir site internet).
-
Sara
ah effectivement je n'ai pas pensé à te dire que c'était possible en cours d'emploi...
Toutes mes excuses en plus je passe les concours à la rouatière (voie directe)
Toutes mes excuses en plus je passe les concours à la rouatière (voie directe)
-
elodie
bonjour, pour connaitre les dates de fin d'inscription, même si c'est trop tard pour cette année, t peux joindre par téléphone les différentes écoles auxquelles tu veux postuler et il te donnerons les dates à partir des quelles tu peux demander un dossier.
Pour trouver les coordonnées des écoles, tu peux te renseigner dans les centres d'orientations, le bureau d'information jeunesse de ta ville ou sur internet tu peux trouver des liens avec des coordonnées.
Voilà pour j'espère que ça répond à tes questions.
elodie
Pour trouver les coordonnées des écoles, tu peux te renseigner dans les centres d'orientations, le bureau d'information jeunesse de ta ville ou sur internet tu peux trouver des liens avec des coordonnées.
Voilà pour j'espère que ça répond à tes questions.
elodie
-
clémence
Bonjour,
J'aurais voulu savoir les dates des concours pour une rentrée septembre 2009. Et des noms d'ecoles ou l'on peut s'incrire (adresses sures).
Et savoir si les concours pour la fonction publique est encore ouverte
J'aurais voulu savoir les dates des concours pour une rentrée septembre 2009. Et des noms d'ecoles ou l'on peut s'incrire (adresses sures).
Et savoir si les concours pour la fonction publique est encore ouverte
-
Sara
coucou
va sur le site de l'onisep et tape moniteur educateur, ca te donnera tous les départements où il y a des écoles, les noms et coordonnées des écoles.
bonne soirée
va sur le site de l'onisep et tape moniteur educateur, ca te donnera tous les départements où il y a des écoles, les noms et coordonnées des écoles.
bonne soirée
-
mathilde
bonjour moi j'aurai une question par rapport a cette ecole , c'est savoir si jamais je passe mon concours dans une ecole genre Cergy puis a la rentrée je veux rentrer dans celle d'Evry , est-ce possible???
en gros passer le concours dans une ecole et si on l'a le concours pouvoir rentrer dans l'ecole mais d'une autre ville????
voila merciii beaucouppp
en gros passer le concours dans une ecole et si on l'a le concours pouvoir rentrer dans l'ecole mais d'une autre ville????
voila merciii beaucouppp
-
nghiem viet bang
salut moi je voulais savoir ce que c'est ce récit autobiographique qui faut préparer pour l'oral. Merci
-
Sonia
Bonjour moi je suis à la recherche d'un employeur pour intégrer une éecole en formation de moniteur éducateur. J'aimerais faire appel à vos lumiéres et surtout à votre aide . Si vous connaissez différents strucutres en ile de france prêt à prendre des jeunes en alternance pouvait vous me les donnez.Tout en vous remerciant.