Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de ME à etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: oral de ME à etcharry

Message non lu par laetitia » 26 mai 2009 21:29

Les réponses sont aujourd'hui tu en es sur, ce serait interressant si quelqu'un y allait ca éviterai d'attendre Juin.
Mais les résultats seront ou a Etchary ou à Ustaritz?

maeva

Message non lu par maeva » 27 mai 2009 13:19

svp est-ce que quelqu'un peu nous envoyé la liste des admis à l'école!!!!

ben

Message non lu par ben » 27 mai 2009 15:18

si qq'un est sur place à Etcharry pouvez nous faire passer la liste!!

fanny

Message non lu par fanny » 28 mai 2009 19:50

a bon les résultats sont arrivés?
a ouais se serait vraiment bien que quelqu'un fasse passer la liste ca éviterai d'attendre.

eli

Message non lu par eli » 29 mai 2009 09:11

bonjour
j'ai reçu la notification de mon admission par courrier hier .Donc effectivement les résultats sont parus et les courriers sont rapides
bon courage pour l'attente

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 mai 2009 10:09

Bonjour j'etais a etcharry hier pour ma part c ok, et j'ai retenu quelque noms de la pricipale, on sait jamais!!!Mais les couriers sont partis mercredi soir d'Etcharry, donc...Sinon pour ceux de la liste d'attente vous pourrez commencer a etre fixer le 23 juin, date a laquel la secretaire commence a fixer les sur sur!!! Et perder pas espoir, l'année derniere ils sont remontes jusqu'au 39 eme!!

maeva

Message non lu par maeva » 29 mai 2009 13:36

g reçu la lettre chui 22 ème sur la liste complémentaire!! jspr vrémen ke sa va marcher!! sinon fo kje trouve un patron!!!!! bon couraj tou le monde

LARREGLE JEROME

Message non lu par LARREGLE JEROME » 29 mai 2009 16:31

Je fais partie des chanceux qui sont admis à la formation de M E. Toutefois, je me pose des questions sur l'hébergement (j'habite en Gironde). Sais-tu s'il existe un foyer dans les environs d'ETCHARRY qui acceuillent les jeunes ? Je possède une voiture.
Merci de ta réponse.
A +

maeva

Message non lu par maeva » 03 juin 2009 15:25

il existe, je crois, un monastère ou qqch comme sa pour hébergé lé étudian!! téléphone a l'école il pourront te renseigner!!!

emilie

Message non lu par emilie » 05 juin 2009 16:14

bonjour, félicitation pour les admis. pour les autres ne baissez pas les bras. si qqn sait qqch sur ce monastère tenez moi au courant svp. merci d'avance. a tes vite

Répondre