Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de ME à etcharry
-
laetitia
Re: oral de ME à etcharry
Les réponses sont aujourd'hui tu en es sur, ce serait interressant si quelqu'un y allait ca éviterai d'attendre Juin.
Mais les résultats seront ou a Etchary ou à Ustaritz?
Mais les résultats seront ou a Etchary ou à Ustaritz?
-
maeva
svp est-ce que quelqu'un peu nous envoyé la liste des admis à l'école!!!!
-
ben
si qq'un est sur place à Etcharry pouvez nous faire passer la liste!!
-
fanny
a bon les résultats sont arrivés?
a ouais se serait vraiment bien que quelqu'un fasse passer la liste ca éviterai d'attendre.
a ouais se serait vraiment bien que quelqu'un fasse passer la liste ca éviterai d'attendre.
-
eli
bonjour
j'ai reçu la notification de mon admission par courrier hier .Donc effectivement les résultats sont parus et les courriers sont rapides
bon courage pour l'attente
j'ai reçu la notification de mon admission par courrier hier .Donc effectivement les résultats sont parus et les courriers sont rapides
bon courage pour l'attente
-
Audrey
Bonjour j'etais a etcharry hier pour ma part c ok, et j'ai retenu quelque noms de la pricipale, on sait jamais!!!Mais les couriers sont partis mercredi soir d'Etcharry, donc...Sinon pour ceux de la liste d'attente vous pourrez commencer a etre fixer le 23 juin, date a laquel la secretaire commence a fixer les sur sur!!! Et perder pas espoir, l'année derniere ils sont remontes jusqu'au 39 eme!!
-
maeva
g reçu la lettre chui 22 ème sur la liste complémentaire!! jspr vrémen ke sa va marcher!! sinon fo kje trouve un patron!!!!! bon couraj tou le monde
-
LARREGLE JEROME
Je fais partie des chanceux qui sont admis à la formation de M E. Toutefois, je me pose des questions sur l'hébergement (j'habite en Gironde). Sais-tu s'il existe un foyer dans les environs d'ETCHARRY qui acceuillent les jeunes ? Je possède une voiture.
Merci de ta réponse.
A +
Merci de ta réponse.
A +
-
maeva
il existe, je crois, un monastère ou qqch comme sa pour hébergé lé étudian!! téléphone a l'école il pourront te renseigner!!!
-
emilie
bonjour, félicitation pour les admis. pour les autres ne baissez pas les bras. si qqn sait qqch sur ce monastère tenez moi au courant svp. merci d'avance. a tes vite