Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de ME à etcharry
-
wilfried
oral de ME à etcharry
salut !! je mappelle wilfried et lundi je passe le concour de moniteur educateur à etcharry et je voulai savoir si quelqu'un pouvait me le decrir un peu savoir coment surtt ce passe la troisieme epreuve celle en groupe si c seulement un debat ou si il y a une presentation oral d'un sujet ke l'on nous donne!! voila je remercie davance ceux ki me donneront leur conseille !!!
-
Amandine
Re: oral de ME à etcharry
Salut,
En fait pour cette épreuve, on va te donner un sujet d'actualités et sur un fait de société.Toi et les autres candidats vous allez devoir faire un débat sur ce sujet.Peu être qu'on va vous demander de donner votre avis sur le sujet l'un après l'autre avant de commencer le débat. Voilà si tu as besoin de plus de renseignements pose moi des questions précises.
En fait pour cette épreuve, on va te donner un sujet d'actualités et sur un fait de société.Toi et les autres candidats vous allez devoir faire un débat sur ce sujet.Peu être qu'on va vous demander de donner votre avis sur le sujet l'un après l'autre avant de commencer le débat. Voilà si tu as besoin de plus de renseignements pose moi des questions précises.
-
wilfried
merci !! bon maintenan je l'ai apasssé lol
mais c entil kan mm davoir repondu malgrés ke se soit un peu tard
sa c bien passé ke mm !!!!
mais c entil kan mm davoir repondu malgrés ke se soit un peu tard
sa c bien passé ke mm !!!!
-
lolore
Coucou! je voudrais savoir quand il faut envoyer les dossiers d'inscriptions pour passer les prochain concours me a etcharry. Si vous pouvez me donner un numéro ou une addresse.
Merci
Lolore
Merci
Lolore
-
anais
Salut,
les dates d'inscription de ME était jusqu'au 31 janvier 2009, pour cette année.
Le num d'etcharry pour plus de renseignement: 05 59 65 72 82
et l'adresse: etcharry formation développement chateau elgart 64120 etcharry.
voila bonne journée
:crazy2:
les dates d'inscription de ME était jusqu'au 31 janvier 2009, pour cette année.
Le num d'etcharry pour plus de renseignement: 05 59 65 72 82
et l'adresse: etcharry formation développement chateau elgart 64120 etcharry.
voila bonne journée
:crazy2:
-
Anaïs
Salut a tous,
Je passe l'oral de ME à etcharry le 29 avril 09, et j'habite à 10 min de là, alors si quelqu'un cherche un endroit où dormir :zZzZ!: pour la nuit du 28 au 29 avril, j'ai mon canapé de disponible.
Bonne journée
:bye:
Je passe l'oral de ME à etcharry le 29 avril 09, et j'habite à 10 min de là, alors si quelqu'un cherche un endroit où dormir :zZzZ!: pour la nuit du 28 au 29 avril, j'ai mon canapé de disponible.
Bonne journée
:bye:
-
céline
salut anais, je passe mon concours le meme jour que toi mais je dors la ba. Par contre je vais arriver vers 17h la bas le 28 mais je ne pense pa arriver a trouver l'école donc si on pouvait se rencontrer peut etre et que tu me montre? sa serait sympa jattend de tes nouvelle et te laisse mon numméro si jamais: 06 24 41 81 28
-
lulu
jaimeré savoir si vs avé eu lé résultats dé oraux a etcharry
svp merci!!
svp merci!!
-
ben
aparemment les résultats sont aujourd'hui dc si qq'un y va...faites signe