Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral mars ME orléans
-
alice
Re: oral mars ME orléans
ahhhh, merci à toi!! j'espére que tout c'est bien passé? bon j'ai plein de question moi!!
tu as fais quoi tu es passé devant un jury et aprés le psy? quel genre de question ils t'ont posés?
comment as tu tourné ta lettre de motivation? tu le sens comment pour tes résultats?
tu as fais quoi tu es passé devant un jury et aprés le psy? quel genre de question ils t'ont posés?
comment as tu tourné ta lettre de motivation? tu le sens comment pour tes résultats?
-
cathy
alors ouai ça c bien passé mais jverrai bien les résultats. jsuis passé devant une éduc et une psy en meme tps. ils m'ont demandé de faire revivre ma lettre de motiv , ensuite elles ont posé d questions dssus. et m'ont mis en situation pr savoir comment je réagirai. elles ont demandé un fait d'actualité et pk jl'avai choisi et c que jlisai. elles ont aussi demandé ce que jferai si gt pas prise et voilà en gros
-
cathy
ah pr ma lettre jl'ai tourné à l'arache enfaite c venu comme ça , j'ai pas cherché a tout organisé dc je c pas si ct bien ou pas elles m'ont rien dit
-
fanny
ah ouais, c'est chaud quand meme =S. en tout cas merci =)
le fait d'actualité tu l'as choisi avant l'oral ou quand t'attends pour passer ?
le fait d'actualité tu l'as choisi avant l'oral ou quand t'attends pour passer ?
-
cathy
pr le fait d'actualité bah tu vois ce qui se passe avant ton oral ! moi ça va c tombé au moment du seisme a haiti. dc jl'ai choisi. mais sinon tu regardes BFM TV ?
-
fanny
ouais c'est sur ça aide ^^. non pas vraiment quand je passe dessus je zappe. pourquoi ça aide ? si c'est le cas je vais m'y mettre...
-
cathy
bah oui étant donné que pour faire un métier du social tu dois avoir pas mal de culture G et connaitre ce qui se passe ds le monde , donc t'intéressé au faits d'actualité , sur BFM TV il y a des débats sur tout ce qui se passe en ce moment , les nouvelles lois , les réformes , et ts les faits d'actualités. donc voilà c super utile de regarder
-
gaelle
bonjour a toute je passe l'oral en mars aussi
merci pour toutes ces infos !
je voulais savoir passe t on à l'heure indiquée ou y a t il de l'attente?
merci
merci pour toutes ces infos !
je voulais savoir passe t on à l'heure indiquée ou y a t il de l'attente?
merci
-
camille
j'ai passé l'oral aussi en fin janvier a erts dc si vous aviat des question!! par contre je voudrai savoir si vous saviez la date des resultat
merci
merci