Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral mars ME orléans
-
alice
oral mars ME orléans
bjr, je recherche des gens qui passent l'oral ME sur orléans, pour avoir qq questions à poser et pour entraide, merci
-
fanny
Re: oral mars ME orléans
bonjour, je passe l'oral de ME en mars à orléans. J'aimerais savoir si toi aussi tu dois faire une lettre de motivation.
-
laura
Re: oral brest mai 2010
bonjour à tous je suis à la recherche de personnes sur Brest et ses alentours pour préparer les oraux de moniteurs éduc ou éduc spé
-
alice
bjr fanny, oui je dois également faire une lettre de motivation, c'est assez dur, car je sais pas trop par quoi commencer, et surtout je ne veux pas rentrer dans le contexte trop perso... as tu deja commencé à l'écrire??
-
fanny
non je n'ai pas commencé car je ne sais pas non plus comment faire. j'ai cherché un peu quoi mettre mais ce n'est pas facile surtout que la question qui sera forcément posée je ne sais pas quoi y répondre : les motivations. tu le passes quel jour ?
-
alice
bjr fanny, je passe mon oral le 15 mars a 10h, et toi?
je me suis renseigné pr la lettre de motivation alors on m'a dit qu'il fallait inscrire sur ta lettre:
- présentation perso
- situation familiale ( marié, frére et soeur, parents..)
- parcours scolaire
- expérience professionnel
- et prq tu as choisi cette formation et pas une autre
tU as deja un peu commencé ou pas? moi j'ai fait 2 pages juste sur mon parcours scolaire pr l'instant, pr le reste je butte un peu
je me suis renseigné pr la lettre de motivation alors on m'a dit qu'il fallait inscrire sur ta lettre:
- présentation perso
- situation familiale ( marié, frére et soeur, parents..)
- parcours scolaire
- expérience professionnel
- et prq tu as choisi cette formation et pas une autre
tU as deja un peu commencé ou pas? moi j'ai fait 2 pages juste sur mon parcours scolaire pr l'instant, pr le reste je butte un peu
-
fanny
je passe le 3 mars à 10h (je suis pas sure pour l'heure)
merci c'est gentil pour ce qu'il faut mettre
non j'ai pas encore commencé alors il va falloir que je m'active un peu comme il faut la rendre une semaine avant
2 pages sur le parcours scolaire ??? je suis pas sure d'y arriver ça me fait de plus en plus peur !
merci c'est gentil pour ce qu'il faut mettre
non j'ai pas encore commencé alors il va falloir que je m'active un peu comme il faut la rendre une semaine avant
2 pages sur le parcours scolaire ??? je suis pas sure d'y arriver ça me fait de plus en plus peur !
-
alice
Re: oral mars ME orl�ans
mais non ne t'inquiètes pas tu vas y arriver, y' a pas de raison, oui j'ai fait deja 2 pages sur le parcours scolaire j'ai fait bcp de stages donc sa me permet d'écrire quand mm pas mal, tu as une adresse mail sa sera plus facile que sur le forum?
je te donne le mien c alice.vil@hotmail.fr
je te donne le mien c alice.vil@hotmail.fr
-
cathy
bonjouurrrr , bon les filles j'ai passé le concours mi janvier à l'erts d'olivet , si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas .