Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral moniteur éducateur DIJON

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisii

Re: oral moniteur éducateur DIJON

Message non lu par sisii » 29 janv. 2012 20:26

Bonjour tozs le monde. Je voulais savoir qui a passer le concours ME a dijon. Quand sont les resultats?? J'espere l'avoir et je suis presser de savoir merci d'avance

laurie

Message non lu par laurie » 03 févr. 2012 23:05

Salut tout le monde, j'ai passé le concours ME a dijon cette année. Les résultats sont fin février. J'espère également l'avoir

Zahaf

Message non lu par Zahaf » 04 févr. 2012 12:16

Salut tout le monde ! Je passe également le concour ME cette année et à ce que je vois nous sommes tous en stress ce qui est assez normal. Mais il y a toujours personne qui peut nous aider sur toutes les questions que vous posez et qui sont egalement comme les miennes. Malheureusement.. Help !! :crying: :crying: :crying:

sisii

Message non lu par sisii » 06 févr. 2012 10:12

oui j'ai hâte d'avoir les résultats. merci Laurie pour ta réponse c'est tu la date exact des resulats?

sandra

Message non lu par sandra » 06 févr. 2012 10:27

oui j'ai hâte d'avoir les résultats. est ce que tu c'est la date exact des résultats? merci

laurie

Message non lu par laurie » 07 févr. 2012 19:01

Non désolé je n'est pas la date exacte :/

sisii

Message non lu par sisii » 08 févr. 2012 14:57

nous n'avons plus qu'à attendre les résultats alors :)

Mano0n

Message non lu par Mano0n » 12 févr. 2012 17:09

Bjr tout le mde !
Comme je l'ai dit plus haut je passe l'oral le 29, et j'aurai aimé savoir comment s'est passé le votre pour me faire une petite idée.

Julie

Message non lu par Julie » 15 févr. 2012 11:39

Bonjour,
je pense que je suis la première à passer , le lundi 27 à 7h45.
C'est ça, d'avoir un nom qui commence par un A....

Myriam

Message non lu par Myriam » 16 févr. 2012 19:13

Bonsoir Julie, je passe également le concours à l'Irtess et je passe aussi le concours le 27 février à 7heures45 pourtant mon nom de famille commence par un Z... C'est assez étrange je trouve , d'avoir une convocation à la même heure... A moins que c'est à partir de ...
Bonne préparation !

Répondre