Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME oral Arfrips
-
Sonias
Re: ME oral Arfrips
Slt,
Je voulais te poser une qs, c était la 1 ère fois que tu passais le concours à l Arfrips? Merci
Je pense qu en étant 11 eme. Tu vas pouvoir. Intégrer la formation
Je voulais te poser une qs, c était la 1 ère fois que tu passais le concours à l Arfrips? Merci
Je pense qu en étant 11 eme. Tu vas pouvoir. Intégrer la formation
-
Elsa
Salut,
Oui c'était la première fois... et toi? Tu as eu tes résultats?
J'espère vraiment que je pourrai faire la prochaine rentrée ^^
Oui c'était la première fois... et toi? Tu as eu tes résultats?
J'espère vraiment que je pourrai faire la prochaine rentrée ^^
-
Sonias
Slt
Je viens de téléphoner à l arfrips et elle m à confirme que j avais échoué et qu elle comprenais pas pourquoi j avais pas eut le courrier enfin bref ... Courage et bonne chance je vais pouvoir passer à autre chose
Je viens de téléphoner à l arfrips et elle m à confirme que j avais échoué et qu elle comprenais pas pourquoi j avais pas eut le courrier enfin bref ... Courage et bonne chance je vais pouvoir passer à autre chose
-
Elsa
Slt,
Désolé pour toi, bon courage pour la suite, et ne baisse pas les bras.
Désolé pour toi, bon courage pour la suite, et ne baisse pas les bras.
-
chantal
Bonsoir,
Est ce que toutes celles et ceux d'entre vous qui ont réussi(ou non) le concours avez reçu votre courrier et à quel date?Merci de vos réponses car à ce jour(le 29 ami) je n'ai toujours rien reçu.
Est ce que toutes celles et ceux d'entre vous qui ont réussi(ou non) le concours avez reçu votre courrier et à quel date?Merci de vos réponses car à ce jour(le 29 ami) je n'ai toujours rien reçu.
-
Elsa
Bonsoir, pour ma part j'ai reçu les résultats le 19 mai. Tu devrais les appeler pour savoir.
-
Sonias
Slt
Moi j ai dût téléphoner pour qu elle me dise mes résultats et elle m à dit qu elle me les enverrais par mail / c était mardi et j ai tjs rien Superbe organisation c est inadmissible
Moi j ai dût téléphoner pour qu elle me dise mes résultats et elle m à dit qu elle me les enverrais par mail / c était mardi et j ai tjs rien Superbe organisation c est inadmissible
-
tali
Salut,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait où en est la liste d'attente à l'arfrips?
Et aussi je recherche un contrat pro pr commencer la formation moniteur éducateur en septembre ms je n'ai tjrs rien trouvé. quelqu'un aurait des pistes?
J'aimerai savoir si quelqu'un sait où en est la liste d'attente à l'arfrips?
Et aussi je recherche un contrat pro pr commencer la formation moniteur éducateur en septembre ms je n'ai tjrs rien trouvé. quelqu'un aurait des pistes?
-
Elsa
Bonjour,
Pour la liste d'attente je les ai appelé vendredi il m'ont dit qu'il y a eu 8 désistement pour l'instant. Et pour le contra pro bon courage.. je cherche aussi! et tu es combien sur la liste d'attente?
Pour la liste d'attente je les ai appelé vendredi il m'ont dit qu'il y a eu 8 désistement pour l'instant. Et pour le contra pro bon courage.. je cherche aussi! et tu es combien sur la liste d'attente?