Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée ME a ids de canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: rentrée ME a ids de canteleu

Message non lu par lola » 08 juin 2012 09:22

Salut, je n'ai toujours pas reçu de courrier concernant cette journée d'information.

J'avais envoyé un e-mail la semaine derniere à l'ids pour savoir quand ce déroulait les stages, et ce sont eux qui m'ont dit qu'il allait y avoir une journée d'information soit le 18 ou 19 juin.

Bisous

Ludivine

À la recherche de livre

Message non lu par Ludivine » 10 juin 2012 17:14

Bonjour
Je cherche des livres sur les éducateurs c'est à dire des méthode à utiliser pour gérer les conflits ect entre jeunes ce qui me permettra de gérer les situation sur quelconque problème.
Merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 10 juin 2012 17:55

J'ai eu ma lettre pour la rentrée administrative c'est le 18 juin à 15h15 est-ce que tout le monde a la m^me heure ou ça sera des rdv individuels?

Gnnyjen

Message non lu par Gnnyjen » 10 juin 2012 18:45

Pour moi meme jour mais pour l heure cest 16h15

Lola

Message non lu par Lola » 10 juin 2012 20:17

Moi j'ai reçu la lettre et e suis convoquée a 14h45 ;)

sss

Message non lu par sss » 11 juin 2012 10:50

Slt, j'ai recu aussi la convocation pour la journée d'infos, je dois y etre lundi 18 à 10h00, je ne comprend pas pourquoi tout le monde n'est pas convoqué a la mm heure, est ce individuel, si quelqu'un peut m'eclairer svp, merci d'avance

lola

Message non lu par lola » 13 juin 2012 20:06

Bonsoir,

Moi aussi ça m'étonne que personne n'ait la meme heure!!!

Si quelqu'un pouvait nous eclairer un peu...

Emilie

Message non lu par Emilie » 14 juin 2012 19:01

Au vu des réponses de tout le monde je pense qu'ils font des entretiens individuels. Cela doit etre plus simple pour traiter les dossiers au cas par cas. On ne se rencontrera pas.

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 juil. 2012 09:08

Journée de pré rentrée le 11 septembre cela donnera l'occasion de se rencontrer avant la rentrée le 1er octobre ;)

mignon

Message non lu par mignon » 16 août 2012 14:40

bonjour, je rentre en formation de moniteur éducateur en octobre prochain et j'aimerai savoir les horaires de l'emploi du temps et si c'est tous les jours pareil . je dois garder un enfant et on me demande plus de précision sur mon emploi du temps de cette année. merci

Répondre