Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Moniteur Educateur Rezé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: Résultat Moniteur Educateur Rezé

Message non lu par Marion » 06 avr. 2012 15:51

Bonjour a tous! J'ai également passé le concours à Rezé et j'ai eu 16,2 a l'oral de motiv' et 14 a l'oral de groupe! Je suis 30ème sur liste d'attente et comme le dit Aline, ce n'est pas forcément le fait de se planter, c'est surtout qu'il y a toujours meilleur. Après il ne faut pas se décourager! Je passe également le concours a bruz! Bonne chance a tous.
Petite question, je n'ai plus accès à la liste des admis et admissibles? Comment faire pour suivre l'évolution de la liste????

Mamof

Message non lu par Mamof » 06 avr. 2012 16:26

Bonjour,
Voici mon e-mail:
francis.gaborit@sfr.fr
Cordialement

audrey

Message non lu par audrey » 06 avr. 2012 23:33

Bonjour à tous! Je suis dégoutée j'ai eu 14.95 de moyenne et je suis classée 73ème . c'est donc fini pour moi car il n'y aura jamais 43 désistements... Et pour suivre l'évolution de la liste d'attente il faut appeler le centre de formation et il te disent où ils en sont. En tout cas félicitation à tous ceux qui sont reçus!!

Marion

Message non lu par Marion » 07 avr. 2012 12:59

Merci Audrey! Tu sais je suis plutot dégouté aussi! Car étant 60eme il faut que 30 personnes se desistent et je n'y crois pas trop!!! Y'a peu d'écart entre tous nos résultats! Voila ce n'est pas pour cette année et il faut relativiser! Tu passes d'autres oraux??

inconnu

Message non lu par inconnu » 07 avr. 2012 16:07

J'ai recu les résultats par courrier aujourd'hui! réponse positive! :)

Marion

Message non lu par Marion » 07 avr. 2012 17:44

Félicitation!! Tu a été directement admis? ou tu étais sur liste d'attente?

audrey

Message non lu par audrey » 07 avr. 2012 19:40

non je ne passe pas d'autres oraux car je n'avais pas les finances pour m'inscrire ailleurs!
tant pis je retenterais ma chance l'année prochaine! et toi Marion tu as passé d'autre oraux??

Marion

Message non lu par Marion » 07 avr. 2012 21:52

Ah d'accord, bon t'inquiètes pas et baisse surtout pas les bras, tu es tres bien placé donc garde cette motivation! Oui moi j'en passe d'autre, j'ai passé caen cette semaine mais j'avais la grippe donc bon meme si j'ai donné le max ça a été tres éprouvant et je passe brest et rennes mi mai! C'est un sacré budget... mais bon j'ai la chance d'avoir un travail a plein temps qui me permet de placer de l'argent pour mes concours!!!

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 12 avr. 2012 11:11

Bonjour Mamof,

Merci pour ton adresse.Je te contacte la semaine prochaine.J'attend mes notes détaillées de l'oral de Rezé.
A bientot.

Isabelle

luce

Message non lu par luce » 05 févr. 2013 19:04

Bonsoir à tous ,
J'ai passé l'écrit à Rezé cette année et j'ai eu 13 je suis donc prise à l'oral. Nous étions environ une centaine à le passer à cause de la neige ( 39 pour ponants) et le reste pour safrans!

J'ai regardé et il y'a 31 places pour ponant , ce qui voudrait dire que tout le monde va être pris sauf 8 personnes ? cela est possible ?

Ou alors , ils vont mélangé ponant et safrants pour la selection ?

merci ,
bon courage à vous !

Répondre