Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Moniteur Educateur Rezé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Résultat Moniteur Educateur Rezé

Message non lu par isabelle » 04 avr. 2012 15:47

Bonjour,
J'aimerai parler des notes pour ceux qui ont passé l'oral me cette année 2012.Je suis 148ème sur leur liste d'admissible. J'ai eu epreuve de groupe 12/20 et epreuve individuelle 15.4/20.Je ne sais pas ou je me suis plantée dans l'épreuve de groupe.Pouvez vous m'aider eventuellement pour comparer les notes et parler de votre oral de groupe.Je dois passer l'oral de Rennes et je voudrais voir ou j'ai pu me planter.
Merci d'avance de vos reponses.

Isa

Amélie

Re: Résultat Moniteur Educateur Rezé

Message non lu par Amélie » 04 avr. 2012 20:04

Si tu fais un courrier à Nantes , tu peux recevoir ta feuille détaillé des notes pour savoir !!

Moi aussi j'ai Rennes

Bon courage

aline

Message non lu par aline » 04 avr. 2012 20:33

je suis 164 ème et j'ai eu 13 à l'oral de groupe et 14 à l'oral individuel. tu sais il est difficile de savoir où on s'est planté, je me dis qu'il y a eu meilleur que moi et mon profil ne devait pas coller. je passe l'oral de bruz au mois de mai et toi c'est l'irts de rennes ?

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 05 avr. 2012 06:47

Coucou,

Je passe à Bruz aussi.Il me semble que c'est vers la fin mai.Je vais demander le détail des notes a Rezé, cela peut être intéressant de le connaître pour s'améliorer...
Tu sais 164ème c'est pas mal....

Is

aline

Message non lu par aline » 05 avr. 2012 18:34

coucou,

oui c'est le 23 , 24 ou 25 mai , il faut renvoyer son cv et après on reçoit notre convocation.
moi aussi je pense que je vais demander a rezé le détail de mes notes ça peut faire avancer.
tu en as passé d'autre isabelle ?

Amélie

Message non lu par Amélie » 05 avr. 2012 21:08

Et aussi une lettre de motivation !!

Mamof

Message non lu par Mamof » 05 avr. 2012 21:14

Bonjour,
J'ai eu 16/20 (groupe) et 17.6/20 ( motivation), je suis admise pour la rentrée. Si tu as besoin n'hésites pas à me poser des questions, j'essayerai d'y répondre au mieux.
Cordialement

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 06 avr. 2012 06:31

Bonjour,

Félicitation mamof, c'est des superbes notes.Effectivement,pour l'oral de groupe j'aimerai pouvoir te poser des questions.
Est il possible que tu me donnes ton adresse mail, pour que je puisse t'ecrire?
Cordialement

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 06 avr. 2012 06:36

Bonjour Aline,

Non, je n'ai pas passer d'autres examens.
Je pense que tu as raison de demander le detail des notes a Rezé, en esperant qu'il réponde assé vite....
Je vais les appeler aujourd'hui.
Je te tiens au courant.

cléo

Message non lu par cléo » 06 avr. 2012 12:20

bonjour mamof,

je suis également admise avec les mêmes notes que toi! on pourrait peut être échanger?

Répondre