Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Aquitaine liste d'attente

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gautier

Re: IRTS Aquitaine liste d'attente

Message non lu par Gautier » 07 juin 2012 18:09

Personne n'a de nouvelles ?

Joule

Message non lu par Joule » 08 juin 2012 12:58

Non toujours pas ! J'ai appeler et ils m'ont dit :"on vous tiendra au courant" ! Voilà :)

Gautier

Message non lu par Gautier » 09 juin 2012 12:25

D'accord, merci =)

Joule

Message non lu par Joule » 11 juin 2012 10:58

Toujours aucune nouvelle de mon côté et du votre ?

Joule

Message non lu par Joule » 17 juin 2012 09:13

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles de l'irts pour la liste complémentaire ?

S

Message non lu par S » 27 juin 2012 15:14

L'an dernier, ils sont remontés jusqu'à la 24ème, puis en début d'année un abandon a permis à une personne de nous rejoindre.
Concernant les cours je pense qu'il faut arrêter d'écouter les rumeurs: moi je ne trouve pas que ce soit si "universitaire" que ça..En début d'année il peut y avoir des cours un peu "barbant" en amphi mais c juste au début.Après c beaucoup mieux!

G

Message non lu par G » 23 juil. 2012 11:15

Du coup, c'est bon pour moi, je vais donc venir sur Talence l'année prochaine. Je suis à 400 km donc je ne connais personne. Je suis preneur pour des infos pratiques sur Talence et les alentours. Bonne continuation à tous =)

cathou33

Message non lu par cathou33 » 23 juil. 2012 17:41

quel genre d'info pratiques? moi je peux t'aider mais dis-moi ce qui t'intéresse : logement, transports urbains ou autres?

G

Message non lu par G » 25 juil. 2012 12:03

Salut, du coup, je viens de trouver un logement, j'ai eu chaud ^^ on m'a expliqué en même temps les transports. Au niveau des stages, ils sont nombreux dans la région ?
Puis si quelques personnes qui commencent en septembre et veulent échanger un peu se serai sympas.

Marion

Message non lu par Marion » 26 juil. 2012 10:06

Bonjour, je suis egalement prise en formation me a talence j etais sur liste d attente!!!!

Répondre