Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Y'a t'il des personnes en formation de M-E à l'IMF de Marseille ?
-
So
Re: Y'a t'il des personnes en formation de M-E � l'IMF de Marseille ?
Non je suis de la région midi Pyrénées. Je cherche un logement Sr Marseille et alentours.
-
Corinne
Ok. Si je peux me permettre, je te conseille de chercher de préférence sur Marseille car les loyers y seront plus accessibles que les alentours, et puis tu seras sur place ce qui représente un gain de temps considérable à ne pas négliger, à mon avis. Bon courage dans tes recherches en tout cas ! Et n'hésite pas à me mailer si tu as besoin d'infos!!
-
So
Peux tu me laisser ton adresse mail ?
Merci.
Merci.
-
Topie
Re: Y'a t'il des personnes en formation de M-E à l'IMF de Marseille ?
Bonjour,
Ancienne étudiante ME IMF marseille, je suis tout juste diplomée je peux donc vous aiguiller sur les planning imf.
Les cours sont effectivement de 7h à 17h sauf le vendredi fini a 16h.
Un stage de novembre a mars a peu près est demandé en 1ere année, en principe ils essaient de faire 3semaines de stages, 1 semaine de regroupement.
Il faut trouver les stages en region PACA.
L'imf ne vous aidera pas a en trouver donc commencer des maintenant a demarcher car c'est TRES compliqué !
pour ton logement je te conseil de regarder sur "leboncoin.fr" qui propose enormement de logement a marseille ! les loyers sont de 400 à 500euros pour un studio, chercher dans le 1er, 5er, 6er, 12eme arrondissement pour être près de l'école et en meme temps pas trop cher.
Vous allez vous eclater, profitez bien ca passe très vite !
mon mail si vous avez des questions : gi_marion@hotmail.com
Bonne continuation et bon courage !
Ancienne étudiante ME IMF marseille, je suis tout juste diplomée je peux donc vous aiguiller sur les planning imf.
Les cours sont effectivement de 7h à 17h sauf le vendredi fini a 16h.
Un stage de novembre a mars a peu près est demandé en 1ere année, en principe ils essaient de faire 3semaines de stages, 1 semaine de regroupement.
Il faut trouver les stages en region PACA.
L'imf ne vous aidera pas a en trouver donc commencer des maintenant a demarcher car c'est TRES compliqué !
pour ton logement je te conseil de regarder sur "leboncoin.fr" qui propose enormement de logement a marseille ! les loyers sont de 400 à 500euros pour un studio, chercher dans le 1er, 5er, 6er, 12eme arrondissement pour être près de l'école et en meme temps pas trop cher.
Vous allez vous eclater, profitez bien ca passe très vite !
mon mail si vous avez des questions : gi_marion@hotmail.com
Bonne continuation et bon courage !
-
alex
Re: Y'a t'il des personnes en formation de M-E à l'IMF de Marseille ?
topie, si on ne trouve pas de stagen, que se passe t-il on fait quand meme la formation financée, ou pas ?
j'ai eu deux entretiens de stage sur 15 cv envoyé, et je me suis pris en avance. Le premier employeur ne m'a meme pas recontacté et le deuxieme, il faut que je le fasse à mon retour..que faire aussi lorsqu'on se retrouve au milieu de toutes ces difficultés sans etre appuyé nulle part ?
je ne suis pas du genre "à attendre" mais à me battre...seulement si je me retrouve face à des murs...que faire ?
j'ai eu deux entretiens de stage sur 15 cv envoyé, et je me suis pris en avance. Le premier employeur ne m'a meme pas recontacté et le deuxieme, il faut que je le fasse à mon retour..que faire aussi lorsqu'on se retrouve au milieu de toutes ces difficultés sans etre appuyé nulle part ?
je ne suis pas du genre "à attendre" mais à me battre...seulement si je me retrouve face à des murs...que faire ?