Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée me afertes arras
-
myss62
Re: rentrée me afertes arras
j'aimerais le faire soit dans une IME ou en MECS.j'ai appelé plusieurs structures il y a déjà des stagiaires ça promet ^^
tu restes près de ou ?
tu restes près de ou ?
-
nico
oui il y a deja beaucoup de places prises.je me donne encore 2semaines et si je ne trouve pas j irais voir un peu partout.
je suis de douai et toi?
je suis de douai et toi?
-
AdeliNe
Moi je rentre aussi a avion le 1er octobre. En ce qui concerne les stages c est marqué qu il ne faut pas chercher les stages et attendre la rentrée.
-
nico
Salut adeline,oui on peut attendre la rentrée mais on m a conseillé de chercher avant car il y a deja beaucoup de personnes qui ont trouvé,et vu qu on ne rentre que le 1er octobre...
-
nico
à 10h,j ai vu ta discution sur l autre sujet mais ce n est pas le meme organisme eux c est l eests.
-
adeline
ah d'accord ... j'ai eu peur
tu as vu le planning est marqué sur le site de l'AFERTES
tu as vu le planning est marqué sur le site de l'AFERTES
-
nico
oui j ai vu,c est bien chargé,mais par contre je ne comprend pas car c est inscrit ME et ES avec le meme planning et en regardant celui des 2eme année c est 2 planning bien distinct.
Tu sais pourquoi?
Tu sais pourquoi?
-
nico
je viens de m apercevoir qu il est inscrit AFERTES EESTS, donc le meme centre?
-
adeline
ah peut être je ne sais pas du tout parce qu'ils disent que l'adresse a changer...
non je ne sais pas du tout ...
non je ne sais pas du tout ...