Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A la recherche d'un contrat Pro !
-
Morgane
Re: A la recherche d'un contrat Pro !
Cette année j'avais décidé de la passer juste à Bruz (35), histoire d'essayer !
-
Anaïs
Ah d'accord je pensais que tu étais sur la région parisienne. En tout cas bon courage à tout le monde. A bientot !
-
muguet
A Poitiers pour le concours il n'y a qu'une épreuve c'est l'entretien de motivations, le mieux est d'aller voir sur le site de l'IRTS de ta région, tu regarde dans la rubrique du métier visé et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.
-
Nicolas
Bonsoir,
Je suis Moniteur-educateur dans un foyer de vie avec hebergement , situé a Montrouge (92). J'ai demandé a la directrice , elle ne prend pas de contrat pro mais elle acceuil bien volontier des stagiaire ME et AMP .
Bon courage , Nicolas
Je suis Moniteur-educateur dans un foyer de vie avec hebergement , situé a Montrouge (92). J'ai demandé a la directrice , elle ne prend pas de contrat pro mais elle acceuil bien volontier des stagiaire ME et AMP .
Bon courage , Nicolas
-
katia
bonjour a tous,
je viens de finir mon contrat pro ils prennent souvent chez moi par contre je prefere prévenir il faut absolument être vehiculé aucun moyen de transport possible!
je vous laisse mon mail
katiademe@hotmail.fr
je viens de finir mon contrat pro ils prennent souvent chez moi par contre je prefere prévenir il faut absolument être vehiculé aucun moyen de transport possible!
je vous laisse mon mail
katiademe@hotmail.fr
-
Laura K
Bonjour,
Merci beaucoup nicolas de d'etre rensigner aupres de ta responsable mm si elle ne prend pas de contrat pro , je vie a Bagneux donc pour les stages c'est tres interessant. Je continue mes recherches
-
Morgane
Katia, la structure se situe dans quelle région ?
-
katia
Coucou Morgane,
Ma structure est un ITEP (institut thérapeutique éducatif et pédagogique) situé dans le 95 plus exactement à Montlignon dans une forêt donc aucun moyen de transport sauf le matin très tôt et le soir.
Le mieux est d'être véhiculé.
Si tu souhaites plus d'informations n'hésite pas.
Et vraiment bon courage à vous tous.
Pou nous les résultats de l'examen sera demain.
Amicalement Katia
Ma structure est un ITEP (institut thérapeutique éducatif et pédagogique) situé dans le 95 plus exactement à Montlignon dans une forêt donc aucun moyen de transport sauf le matin très tôt et le soir.
Le mieux est d'être véhiculé.
Si tu souhaites plus d'informations n'hésite pas.
Et vraiment bon courage à vous tous.
Pou nous les résultats de l'examen sera demain.
Amicalement Katia
-
Morgane
D'accord, merci Katia pour ta réponse ! Mais bon n'habitant pas à côté & ayant peu de ressources financières, ça va être compliqué 
& bonne chance pour les résultats !
& bonne chance pour les résultats !