Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: ME Dijon

Message non lu par sam » 27 mars 2014 19:07

Il me semble 60

sam

Message non lu par sam » 27 mars 2014 19:20

Est ce que quelqu'un sais si ils envoient directement le dossier pour s'inscrire lorsqu'on est pris d'office a l'irtess? ou si on doit appeler l'irtess pour confirmer si nous restons sur dijon pour la formation?

merci d'avance

zzz

Message non lu par zzz » 29 mars 2014 16:01

Comment se passe le financement de la formation de Moniteur éducateur a Dijon ??

Alex

Message non lu par Alex » 31 mars 2014 13:56

Bonjour, je suis 29eme sur liste complémentaire au concours de moniteur educateur 2014 a dijon, j'aimerais savoir si j'ai raison d'y croire et si certaines personnes qui sont dans la liste principal sont deja sur de ne pas intégrer la promo ! Merci de vos réponses !

zzz

Message non lu par zzz » 31 mars 2014 19:16

Je suis sur liste principal et j'intègre la promo à Dijon. 29 ème tu peux y croire parfois ils remontent jusqu'à 60.

lison239

Message non lu par lison239 » 01 avr. 2014 10:40

Bonjour

Félicitation à ceux qui sont pris... Je suis en 1ere année ME à dijon . Ils vont vous envoyé pour ceux retenus sur liste principale un dossier d'inscription avec demande de papier pour valider votre inscription . Pour cux sur liste d'attente soyez patient certain de mes camarades ont été rappelé le vendredi précédent la rentrée en septembre....

emilie

Message non lu par emilie » 03 avr. 2014 09:20

Salut. J'ai passé mon concours a Dijon de ME et je suis admise a rentrer en formation en voie directe. Avez vous reçus vos résultats par courrier??

Sam

Message non lu par Sam » 03 avr. 2014 09:23

Bonjour Lison et merci. tu penses qu'on va pas tarder a recevoir le dossier car sa fait déjà plus d'une semaine l'attente est longue...

Alex

Message non lu par Alex » 03 avr. 2014 13:38

Oui aller j'y croit on verra bien ! Si quelqu'un a des infos sur l'évolution de la liste complémentaire qu'il n'hésite pas ! :)

sansan

Message non lu par sansan » 03 avr. 2014 14:05

Alex: peut etre que tu peux appeler l'IRTESS pour savoir si la liste complementaire a evolué... As tu reçus tes resultats par courrier ?

Répondre