Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Dijon
-
sam
Re: ME Dijon
Est ce que quelqu'un sais si ils envoient directement le dossier pour s'inscrire lorsqu'on est pris d'office a l'irtess? ou si on doit appeler l'irtess pour confirmer si nous restons sur dijon pour la formation?
merci d'avance
merci d'avance
-
zzz
Comment se passe le financement de la formation de Moniteur éducateur a Dijon ??
-
Alex
Bonjour, je suis 29eme sur liste complémentaire au concours de moniteur educateur 2014 a dijon, j'aimerais savoir si j'ai raison d'y croire et si certaines personnes qui sont dans la liste principal sont deja sur de ne pas intégrer la promo ! Merci de vos réponses !
-
zzz
Je suis sur liste principal et j'intègre la promo à Dijon. 29 ème tu peux y croire parfois ils remontent jusqu'à 60.
-
lison239
Bonjour
Félicitation à ceux qui sont pris... Je suis en 1ere année ME à dijon . Ils vont vous envoyé pour ceux retenus sur liste principale un dossier d'inscription avec demande de papier pour valider votre inscription . Pour cux sur liste d'attente soyez patient certain de mes camarades ont été rappelé le vendredi précédent la rentrée en septembre....
Félicitation à ceux qui sont pris... Je suis en 1ere année ME à dijon . Ils vont vous envoyé pour ceux retenus sur liste principale un dossier d'inscription avec demande de papier pour valider votre inscription . Pour cux sur liste d'attente soyez patient certain de mes camarades ont été rappelé le vendredi précédent la rentrée en septembre....
-
emilie
Salut. J'ai passé mon concours a Dijon de ME et je suis admise a rentrer en formation en voie directe. Avez vous reçus vos résultats par courrier??
-
Sam
Bonjour Lison et merci. tu penses qu'on va pas tarder a recevoir le dossier car sa fait déjà plus d'une semaine l'attente est longue...
-
Alex
Oui aller j'y croit on verra bien ! Si quelqu'un a des infos sur l'évolution de la liste complémentaire qu'il n'hésite pas ! 
-
sansan
Alex: peut etre que tu peux appeler l'IRTESS pour savoir si la liste complementaire a evolué... As tu reçus tes resultats par courrier ?