Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Dijon
-
Marisol
Re: ME Dijon
Bonjour,
les résultats ME sont censés arriver durant la deuxième quinzaine de mars.
Idem pour les résultats ES/AS/EJE qui sont parus aujourd'hui sur le site.
J'espère que les résultats (positifs de préférence) seront cette semaine. L'attente est stressante...
les résultats ME sont censés arriver durant la deuxième quinzaine de mars.
Idem pour les résultats ES/AS/EJE qui sont parus aujourd'hui sur le site.
J'espère que les résultats (positifs de préférence) seront cette semaine. L'attente est stressante...
-
Marisol
MAJ du site : "Les résultats au concours 2014 de moniteur-éducateur seront publiés le 26 mars 2014."
Plus qu'à attendre jusque là...
Plus qu'à attendre jusque là...
-
Stephany
Bonsoir à tous,
Je viens de faire un petit tour sur le site de l'irtess et faux espoir maintenant il est écrit "Les résultats au concours 2014 de moniteur-éducateur seront publiés le 7 avril 2014."
Bon courage à tous pour l'attente.
Stéphany
Je viens de faire un petit tour sur le site de l'irtess et faux espoir maintenant il est écrit "Les résultats au concours 2014 de moniteur-éducateur seront publiés le 7 avril 2014."
Bon courage à tous pour l'attente.
Stéphany
-
sandra
Maintenant il est marqué sur le site de l'irtess que les resultats seront publier le 7 avril. Peut etre qu'on recevra les resultats avant par courrier
-
sandra
stephany : l'attente est longue. Tu l'as passé à l'irtess de dijon ? Peut etre que nous recevrons les resultas par courrier avant la publication sur le site.
-
Marisol
Je viens de lire le report ! C'est super long d'attendre... J'aimerais bien savoir le motif de celui-ci.
-
Elodie
Bonjour, savez-vous quand les résultats seront affichés sur internet ? Le 26 ou le 7 Avril ?
Bonne journée .
Bonne journée .
-
Roro
Les résultats sont affichés. Je suis sur aucune liste... Donc complètement démotivé pour mes oraux d'ES...
-
stephany
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci Roro pour l'info et ne te démotives pas au contraire. Je l'ai passé plusieurs années, ES et ME, et j'ai toujours eu des meilleurs notes pour le concours ES donc ça ne veux rien dire.
Qui sais jusqu'où la liste complémentaire est remonté les années précédentes?
Cordialement
Tout d'abord merci Roro pour l'info et ne te démotives pas au contraire. Je l'ai passé plusieurs années, ES et ME, et j'ai toujours eu des meilleurs notes pour le concours ES donc ça ne veux rien dire.
Qui sais jusqu'où la liste complémentaire est remonté les années précédentes?
Cordialement