Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roro

ME Dijon

Message non lu par Roro » 17 mars 2014 12:01

Bonjour,

Qui pourrait me communiquer la date des résultats des oraux de ME de l'IRTS de Dijon ? merci !

Marisol

Re: ME Dijon

Message non lu par Marisol » 17 mars 2014 15:49

Bonjour,
les résultats ME sont censés arriver durant la deuxième quinzaine de mars.
Idem pour les résultats ES/AS/EJE qui sont parus aujourd'hui sur le site.

J'espère que les résultats (positifs de préférence) seront cette semaine. L'attente est stressante...

Marisol

Message non lu par Marisol » 17 mars 2014 17:40

MAJ du site : "Les résultats au concours 2014 de moniteur-éducateur seront publiés le 26 mars 2014."

Plus qu'à attendre jusque là...

Stephany

Message non lu par Stephany » 25 mars 2014 20:04

Bonsoir à tous,

Je viens de faire un petit tour sur le site de l'irtess et faux espoir maintenant il est écrit "Les résultats au concours 2014 de moniteur-éducateur seront publiés le 7 avril 2014."

Bon courage à tous pour l'attente.
Stéphany

sandra

Message non lu par sandra » 25 mars 2014 20:23

Maintenant il est marqué sur le site de l'irtess que les resultats seront publier le 7 avril. Peut etre qu'on recevra les resultats avant par courrier

sandra

Message non lu par sandra » 25 mars 2014 21:14

stephany : l'attente est longue. Tu l'as passé à l'irtess de dijon ? Peut etre que nous recevrons les resultas par courrier avant la publication sur le site.

Marisol

Message non lu par Marisol » 26 mars 2014 09:50

Je viens de lire le report ! C'est super long d'attendre... J'aimerais bien savoir le motif de celui-ci.

Elodie

Message non lu par Elodie » 26 mars 2014 11:08

Bonjour, savez-vous quand les résultats seront affichés sur internet ? Le 26 ou le 7 Avril ?
Bonne journée .

Roro

Message non lu par Roro » 27 mars 2014 08:46

Les résultats sont affichés. Je suis sur aucune liste... Donc complètement démotivé pour mes oraux d'ES...

stephany

Message non lu par stephany » 27 mars 2014 18:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Roro pour l'info et ne te démotives pas au contraire. Je l'ai passé plusieurs années, ES et ME, et j'ai toujours eu des meilleurs notes pour le concours ES donc ça ne veux rien dire.

Qui sais jusqu'où la liste complémentaire est remonté les années précédentes?

Cordialement

Répondre