Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission saint chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marjo

Re: Admission saint chamond

Message non lu par Marjo » 26 juin 2014 21:15

Oui félicitation Walid , je viens de recevoir des la lettre informant de la réunion d'entrer , on ce verra donc le 1 er septembre :)

Fanny

Message non lu par Fanny » 27 juin 2014 00:33

Salut, j ai aussi recu le courrier. J ai pas bien compri le document a remplir. Moi je beneficie d un cif cdd. On doit tous payer cette somme en plus?

walid

Message non lu par walid » 29 juin 2014 17:31

Merci les filles félicitations à vous aussi, je suis comme toi je n'ai pas tout compris j'ai pris rdv avec ma conseillère pole emploi on verra bien ! Bonne vacances!!!

Marjo

Message non lu par Marjo » 06 juil. 2014 16:27

Oui je pense que l'on doit tous payer ces 1475 euros malheureusement :/
Si vous avez des infos vous pouvez les faire partagé?
Merci :)

fanny

Message non lu par fanny » 06 juil. 2014 17:36

En ce qui me concerne je béneficie d'un cif cdd la première année. J'ai téléphoné à l'école qui m' a dit que pour mon cas je dois leur retourner le document avec écrit ACCORD CIF CDD sans aucun paiement. On m' a expliqué qu'il demande ca car ils n'ont pas encore la preuve de mon financement. Pour les boursiers c'est certainement la même chose. N'hésitez pas à appeler l'école pour en être sur, je ne voudrais pas m'avancer et dire des betises. Marjo avais tu recu mon mail?

Marjo

Message non lu par Marjo » 06 juil. 2014 18:56

C'est quoi en fait le "cif cdd" ? je ne connais pas du tout
Bah pour les bourses on doit attendre septembre pour faire notre demande donc je pense que en attendant on doit commencer a payer... Je les appellerai pour demander.
Non je n'ai rien reçu Fanny :/

Répondre