Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission saint chamond
-
Marjo
Re: Admission saint chamond
Oui félicitation Walid , je viens de recevoir des la lettre informant de la réunion d'entrer , on ce verra donc le 1 er septembre 
-
Fanny
Salut, j ai aussi recu le courrier. J ai pas bien compri le document a remplir. Moi je beneficie d un cif cdd. On doit tous payer cette somme en plus?
-
walid
Merci les filles félicitations à vous aussi, je suis comme toi je n'ai pas tout compris j'ai pris rdv avec ma conseillère pole emploi on verra bien ! Bonne vacances!!!
-
Marjo
Oui je pense que l'on doit tous payer ces 1475 euros malheureusement :/
Si vous avez des infos vous pouvez les faire partagé?
Merci
Si vous avez des infos vous pouvez les faire partagé?
Merci
-
fanny
En ce qui me concerne je béneficie d'un cif cdd la première année. J'ai téléphoné à l'école qui m' a dit que pour mon cas je dois leur retourner le document avec écrit ACCORD CIF CDD sans aucun paiement. On m' a expliqué qu'il demande ca car ils n'ont pas encore la preuve de mon financement. Pour les boursiers c'est certainement la même chose. N'hésitez pas à appeler l'école pour en être sur, je ne voudrais pas m'avancer et dire des betises. Marjo avais tu recu mon mail?
-
Marjo
C'est quoi en fait le "cif cdd" ? je ne connais pas du tout
Bah pour les bourses on doit attendre septembre pour faire notre demande donc je pense que en attendant on doit commencer a payer... Je les appellerai pour demander.
Non je n'ai rien reçu Fanny :/
Bah pour les bourses on doit attendre septembre pour faire notre demande donc je pense que en attendant on doit commencer a payer... Je les appellerai pour demander.
Non je n'ai rien reçu Fanny :/