Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission saint chamond
-
Fanny
Admission saint chamond
Bonjour ,
J'ai été admise pour la rentree en septembre a saint chamond. Qui sont les autres heureux élus?
J'ai été admise pour la rentree en septembre a saint chamond. Qui sont les autres heureux élus?
-
Fanny
Re: Admission saint chamond
Felicitation a toi aussi! Je dois demenager sur saint chamond, si tu as des infos ca serait cool
-
Marjo
Tu es d’où normalement ? Sur St Chamond les loyers sont pas très élevé regarde sur le bon coin
-
CHLOE
Félicitations les filles vous devez être soulagées : ) Pouvez me dire si vous êtes titulaires du BAC et grosso modo votre parcours ou experiences dans le milieu?? merci à vous
-
Marjo
D'accord et bien bienvenue dans la loire
Si tu as besoin de renseignements hésite pas Fanny je te laisse mon mail : marjoriepluvy@laposte.net
Oui Chloé moi j'ai un BEPA services aux personnes et un BAC STSS. En expérience pro j'ai fais beaucoup de stages et je travaille depuis Novembre dans une FAM
Oui Chloé moi j'ai un BEPA services aux personnes et un BAC STSS. En expérience pro j'ai fais beaucoup de stages et je travaille depuis Novembre dans une FAM
-
Tiffany
Moi je suis sur liste d'attente, 16eme
Dois-je y croire ou pas ?
. . . Si une autre personne y ait, ce serait bien de le dire ainsi on peut voir ou est l’évolution de la liste complémentaire.
Merci
Dois-je y croire ou pas ?
. . . Si une autre personne y ait, ce serait bien de le dire ainsi on peut voir ou est l’évolution de la liste complémentaire.
Merci
-
Walid
Heey pour moi aussi admis en ME pour la rentrée de septembre !
A trés vite alors !