Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts rentré 2014

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lauren

Re: irts rentré 2014

Message non lu par Lauren » 01 août 2014 08:35

Je suis dans le groupe Amérique ! Et toi ?

Moi

Message non lu par Moi » 01 août 2014 14:28

Dans le groupe Maroc , tu sais en quoi cela consiste ? Car il parle de déguisement livre ect ? :/

Lauren

Message non lu par Lauren » 02 août 2014 11:45

Pas exactement, ça n'est pas vraiment expliqué... :/ Je suis en train de faire la fiche sur papier canson et ce n'est pas évident ! Je ne sais même pas s'il faut arriver déguisé ou juste avec le costume...

Moi

Message non lu par Moi » 03 août 2014 09:36

Oui pareil pour moi :/ moi je pense prendre avec moi mais pas le mettre enfin si je trouve quelques chose à mettre :)

Lauren

Message non lu par Lauren » 16 août 2014 15:27

Salut "Moi",
Alors tu as réussi ta feuille "canson" ? Je vais prendre aussi avec moi le déguisement... J'ai une petite idée de ce que je mettrais mais j'ai encore un doute :/ Je pense que les autres aussi arriveront avec leur costume dans le sac donc on ne sera pas les seules. :)

marion

Message non lu par marion » 25 août 2014 00:18

Bonsoir savez vous la date de la rentrée à l'irts de loos ?

Moi

Message non lu par Moi » 26 août 2014 10:45

Lauren moi oui ma feuille de papier canson est faite ce n'étais pas évident tout de même mais bon !! maintenant il va falloir préparer la journée d'intégration pas simple non plus prendre des livre ect ect faut trouver ...

Lauren

Message non lu par Lauren » 27 août 2014 09:22

C'est vrai que ça n'était pas évident du tout ! Mais la journée d'intégration va être encore plus difficile avec les thèmes... :/ Il faut prendre des livres ? Quels genres ?

Moi

Message non lu par Moi » 27 août 2014 11:28

tu n'as pas vu sur ta feuille c'est noté costume livre musique ect ect

Lauren

Message non lu par Lauren » 28 août 2014 08:35

Ah si je m'en souviens ! Mais il me semble que les livres et la musique sont facultatifs :) Sauf si c'est l'objet que tu veux rapporter

Répondre