Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts rentré 2014
-
m0i
irts rentré 2014
bonjour, quelqu'un commence t'il la formation ME en septembre dans un irts du nord pas de calais ? si oui avez vous eu des renseignements sur la rentrée, réunion ect ect ?
-
Dhier Sandra
Re: irts rentré 2014
Bonjour, moi je fait ma rentrée à l'IRTS d'Etaples le 15 septembre à 9h , je n'ai aucune autre info
-
E
Salut Mélanie je rentre moi aussi a l'irts d'Arras en septembre
sais tu si on a accès au restaurant universitaire ou s'il y a une cantine a l'irts?
-
m0i
bonjour, moi je rentre a grande synthe, nous avons une réunion le 28 aout pour donner les papiers et valider notre inscription . La rentré ce fait le 20 septembre
-
Lauren
Salut ! Je rentre à l'IRTS de Grande-Synthe et la rentrée administrative (je pense que c'est pour rendre la fiche d'inscription)est le 28 août. Par contre le premier jour de formation, c'est le vendredi 26 septembre, la journée "d'intégration".
-
m0i
Tu as reçu le courrier pour la journée d'intégration ? tu es dans quel groupe Lauren ?
-
Moi
Bonjour Lauren, tu as reçu tes papier pour la journée "d'intégration" ? tu es dans quel groupe ?
-
Melanie
Salut E,
Ola non je je sais pas du tout, il me semble avoir vu des gens manger dans une espèce de cafet' quand j'ai passe mon oral mais sinon non je ne sais pas du tout!
Tu as fait tes demandes de bourses sinon ?
Ola non je je sais pas du tout, il me semble avoir vu des gens manger dans une espèce de cafet' quand j'ai passe mon oral mais sinon non je ne sais pas du tout!
Tu as fait tes demandes de bourses sinon ?
-
chris41
salut,
pour l'irts d'arras,vous aurez accès au resto universitaire.
pour l'irts d'arras,vous aurez accès au resto universitaire.