Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ME irts Poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

Re: résultats ME irts Poitiers

Message non lu par lea » 25 avr. 2015 19:55

Bonjour à toute et tous je suis 43 eme sur liste d'attente, et j'ai une question , à nantes la liste d'attente commence a la 40 eme place après les admis es ce pareil pour poitiers ou la liste complementaire est différente de la liste des admis ? help!!

Message non lu par Good » 25 avr. 2015 19:55

Dodie : j'ai eu 35 sur 40. Courage car 15 ème sur liste d'attente c'est possible et pour toi douguette disons que rien n'est impossible et puis sinon il faut recommencer l'année pro

Message non lu par Good » 25 avr. 2015 20:02

Heuuu dsl... il faut que j'arrête de répondre avec mon tel et au réveil car j'écris que des conneries (je viens de relire mon message plus haut ...) c'est à rien y comprendre .. donc tu auras surement des nouvelles fin mai début juin..

Moine

Message non lu par Moine » 17 avr. 2016 23:52

Bonjour a tous ! Dites je voulais savoir si quelquun savait quand etait les resultats du concours ME pour la rentrée 2016 . Merci davance !

Fleur

Message non lu par Fleur » 18 avr. 2016 11:20

Moine, je cherche la même info que toi! :) Ça devient long....

Répondre