Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ME irts Poitiers
-
Dodie
résultats ME irts Poitiers
Bonjour. Quelqu'un sait il à quelle date précise nous aurons les résultats du concours? Je m'impatiente!!! En plus ça va être les vacances scolaires...
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
Agnes
Re: résultats ME irts Poitiers
Bonjour et félicitations aux élus
Dites, quand vous dites les resultats sont tombés , c'est a dire ? Vous avez reçu un courrier ou cest affiche ?
Je m'impatiente, je l'ai passe a l' irts de Loos.
Merci pour vos réponses
Dites, quand vous dites les resultats sont tombés , c'est a dire ? Vous avez reçu un courrier ou cest affiche ?
Je m'impatiente, je l'ai passe a l' irts de Loos.
Merci pour vos réponses
-
Dodie
Félicitations!!! Moi 15ème sur liste d'attente
Espérons qu'il y ait 15 désistements...
-
Merci! Il y aura peut etre le mon désistement je suis admise dans une autre école j attends de voir le mieux pour moi.. Il faut donner réponse avant le 22 mai donc tu en seras + fin mai debut avril.. nous avons eu mes resultats par mail.. Il fallait ensuite aller sur l espace personnel du site pour avoir savoir.
-
Dodie
Ok merci beaucoup pour les infos
Je peux te demander la note que tu as obtenu?
-
douguette
Salut à tous! Je suis 31eme sur liste d'attente... Ma première réaction c'était d'être contente d'être sur liste d'attente, mais en fait je me rends compte que pour qu'il y ait 31 désistement il va falloir que j'ai beaucoup de chance... :/ félicitations à tous les admis en tout cas!
-
léa
bonjour à toute et tous je suis sur liste d'attente en 43 ème place mais j'ai une question , à Nantes la liste d'attente commençait à la 40 ème place après les admis es ce pareil pour Poiiers ? Ou il y a une liste pour les admis et une liste pour les admissibles ? ( j'espère etre clair )