Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ME irts Poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dodie

résultats ME irts Poitiers

Message non lu par Dodie » 24 avr. 2015 12:04

Bonjour. Quelqu'un sait il à quelle date précise nous aurons les résultats du concours? Je m'impatiente!!! En plus ça va être les vacances scolaires...
Merci pour vos réponses 😉

lunalex

Re: résultats ME irts Poitiers

Message non lu par lunalex » 24 avr. 2015 12:41

aujourd'hui.
Bonne chance à tous :)

Dodie

Message non lu par Dodie » 24 avr. 2015 13:54

Merci beaucoup!!! Plus que quelques heures alors...

Message non lu par Good » 24 avr. 2015 22:57

les résultats sont tombés !!!! pour moi c'est OK hiii !

Agnes

Message non lu par Agnes » 25 avr. 2015 08:15

Bonjour et félicitations aux élus ;)

Dites, quand vous dites les resultats sont tombés , c'est a dire ? Vous avez reçu un courrier ou cest affiche ?

Je m'impatiente, je l'ai passe a l' irts de Loos.

Merci pour vos réponses

Dodie

Message non lu par Dodie » 25 avr. 2015 09:09

Félicitations!!! Moi 15ème sur liste d'attente 😢 Espérons qu'il y ait 15 désistements...

Message non lu par Good » 25 avr. 2015 12:02

Merci! Il y aura peut etre le mon désistement je suis admise dans une autre école j attends de voir le mieux pour moi.. Il faut donner réponse avant le 22 mai donc tu en seras + fin mai debut avril.. nous avons eu mes resultats par mail.. Il fallait ensuite aller sur l espace personnel du site pour avoir savoir.

Dodie

Message non lu par Dodie » 25 avr. 2015 15:49

Ok merci beaucoup pour les infos ;) Je peux te demander la note que tu as obtenu?

douguette

Message non lu par douguette » 25 avr. 2015 17:18

Salut à tous! Je suis 31eme sur liste d'attente... Ma première réaction c'était d'être contente d'être sur liste d'attente, mais en fait je me rends compte que pour qu'il y ait 31 désistement il va falloir que j'ai beaucoup de chance... :/ félicitations à tous les admis en tout cas!

léa

Message non lu par léa » 25 avr. 2015 19:18

bonjour à toute et tous je suis sur liste d'attente en 43 ème place mais j'ai une question , à Nantes la liste d'attente commençait à la 40 ème place après les admis es ce pareil pour Poiiers ? Ou il y a une liste pour les admis et une liste pour les admissibles ? ( j'espère etre clair )

Répondre