Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignements

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: demande de renseignements

Message non lu par magali » 05 févr. 2004 21:12

salut mireille,
j'espère que tu as bien reçu mon adresse. si tu veux je et la répète Thieriot magali
3 avenue du duc de joyeuse
43140 st didier en velay
merci d'avance, c'est vraiment sympa de prendre le temps de me les envoyer.

salut élodie,
si tu veux je peux t'envoyer les sujets des concours blancs que j'ai passé si tu es d'accord envoie moi un mail: mon adresse est titimagg@wanadoo.fr

magali

Re: demande de renseignements

Message non lu par magali » 10 févr. 2004 12:01

SALUT MIREILLE,

Je viens de recevoir tes sujets. Je te remercie, c'est vraiment super sympa d'avoir pris le temps de me les envoyer. J'avais demander à plusieurs filles de ma classe des conseils et toutes ont refussé soit disant que parce que l'on est en concours on est toutes des concurrentes. C'est pour cela que j'ai été étonné puis heureuse de recevoir tes sujets. Encore une fois merci. bisous et bonne chance à toute pour le concours.

magali

Répondre