Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de découverte en PMI
-
gwen
Re: stage de découverte en PMI
Bonjour
Je suis aussi intéressée pour avoir des infos sur un stage en PMI. Pouichi peux tu m'envoyer ton rapport de stage à :
anne-marie.galliou@wanadoo.fr
Cela, m'aidera à choisir les stages que je souhaiterai faire durant la formation
Merci
Je suis aussi intéressée pour avoir des infos sur un stage en PMI. Pouichi peux tu m'envoyer ton rapport de stage à :
anne-marie.galliou@wanadoo.fr
Cela, m'aidera à choisir les stages que je souhaiterai faire durant la formation
Merci
-
Stéphanie
Coucou!je viens d'être admise à l'école d'éducatrice.Pourrais-tu m'envoyer ton rapport de stage à : julo.bouisbouis@wanadoo.fr
Merci d'avance!!! :blabla:
Merci d'avance!!! :blabla:
-
Pouichi
Je vous envois uniquement la présentation de la PMI. A savoir que le reste est un peu plus personnel.
-
anita
Bonjour , moi je voudrais juste savoir ou as-tu fais ce stage, Pouichi , merci .
-
Sarah
Est ce que le stage en PMI est considéré comme un stage hors champ?
-
Stéphanie
Coucou!je n'ai toujours pas reçu ton rapport de stage.Tu as essayé de me l'envoyer?Je l'ai peut-être effacé par erreur.
-
Emeline
Salut!J'ai le même problème que stéphanie.Je n'ai pas reçu ton rapport de stage.Biz
-
Pouichi
Désolée pour le moment je n'ai pas continué le rapport de stage, c'est pour ça que vous l'avez pas reçu. Je vous l'envois très bientôt.
-
Jess
Kikou!
Etant sur le point d'entrer en école d'EJE, et anticipant pour le choix de mes stages, je serai ravie si tu pouvais m'envoyer ton rapport de stage à moi aussi.
Merci d'avance, je ne suis pas la 1ère à te le demander et j'espère que cela ne t'embête pas trop.
Gros bisous : mon mail : delphine.laborit@tele2.fr