Je n'étais pas dans l'amphi, pas non plus choisi le premier sujet mais c'est vrai que j'ai hâte d'avoir les résultats ; pour ce qui est du plan et tout le reste j'ai eu tellement de chsoes à dire que 'jsuis partie un peu dans tous els sens (enfin failli parce que je ùe suis recadrée toute seule)
Bonne chance à vous ^_^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours le havre
-
cricri
Re: concours le havre
j'ai choisi le 2e sujet un peu plus vaste peut-être quel plan avez-vous fait??
-
Mélo
moi g pris le sujet 2. G l'impression kil n'y a pas bcpo de monde ki a pri ce sujet!!!
en premier g parler des mutations de la société et en 2 g dit ke ca modifié la place de l'enfant ds la société. g donner plin dexemple de la vie quotdienne. mais jpense pas ke c bon :hein?:
en premier g parler des mutations de la société et en 2 g dit ke ca modifié la place de l'enfant ds la société. g donner plin dexemple de la vie quotdienne. mais jpense pas ke c bon :hein?:
-
cricri
j'ai ajouté les droits de l'enfants qui me paraissaient primordials dans ce sujet, l'évolution de l'image de l'enfant et tout ce qui est fait au point de vue social( paje ...) j'ai peur au hors sujet !!