Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nad

Re: oral à nantes

Message non lu par Nad » 29 avr. 2006 18:34

Slt flo!
pour répondre à tes interrogations: c'est une promo où il a y tous les âges! ca va de 19 à 40 ans et quelques unes ont des enfants donc ne t'inquiète pas elles ont leur place c'est une formation riche et chaque personne est prise avec son histoire et son passé chacun s'apporte mutuellement!!
sinon, la discussion de groupe est un travail écrit : une synthèse à faire en tant de mots sur un sujet pas forcément d'actualité, en tout cas il y a une consigne à réaliser en groupe, ensuite l'entretien avec le psychosocio porte sur ta place dans le groupe et sur la places de certains à la demande du psycho, il ne faut pas juger mais toi décrire ta place et la critiquer tant positive que négative, ensuite pour ma part, il m'a posé des questions sur mes expériences en travail d'équipe, voilà!!
ne n'inquiète pas, ça se passera bien, en tout cas lors de l'oral, soit naturel, et honnête et en groupe, une place sans écraser les autres, écouter ce que chacun dit, t'exprimer sans juger et voilà! j'espère tavoir aider, je te souhaite bcp de courage, à bientôt peut être!!
nad :bounce: :bye:

Répondre